Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Osvenbourg RPG :: Portes de la cité :: L'hôtel de ville

Nolan d'Almadore - Aussi ardent qu'un soleil d'été

3 participants
Nolan d'Almadore
Date d'inscription : 09/12/2021
Age irl : 25
Avatar : Rome Flynn.
Âge du personnage : 26
Métier : Prince, héritier potentiel.
Nolan d'Almadore
Admin

Nolan d'Almadore - Aussi ardent qu'un soleil d'été Empty
Nolan d'Almadore - Aussi ardent qu'un soleil d'été EmptyLun 15 Avr 2024 - 19:09

Nolan
de Stendell
d'Almadore

L'histoire, c'est à nous de l'écrire


HistoireUn passé, un présent et un futur
Histoire en cours de rédaction.
Essence du personnageIdentité, caractéristiques physique et mentale, aptitudes
Âge : 26 ans

Genre : Homme cis

Orientation sexuelle : Bisexuel, bien qu'il ne vive pas véritablement sa vie amoureuse

Métier : Prince héritier

Lieu de résidence : Le palais royal

Caractéristiques et habilités
Physique
Un prince charmant, en chair et en os.

Ses bras vigoureux rabattus derrière lui, son torse large relevé vers l'avant, il contemplait le tableau réalisé une semaine auparavant par l'artiste que la couronne avait missionnée. L'achèvement de l'oeuvre leur avait coûté plus de dix bonnes heures en position assise, trois autres pour quelques minutieux détails qu'elle avait rajoutés à son visage, et pourtant, il lui semblait que la peinture faillissait à lui ressembler exactement. Elle le faisait paraître plus sévère qu'il ne l'était vraiment et restituait à peine la lueur inextinguible qui flamboyait dans son regard. Était-ce ainsi que certains le percevaient ? Comme un prince sur qui pesait déjà la couronne ? Un homme qui réserve son véritable sourire ? Quand est-ce que son image avait-elle tant changé ?

D'aussi loin qu'il s'en souvenait, il avait toujours été un charmant petit garçon, gai comme le jour qu'importe ce qu'il trouvait sur sa route.

À sa naissance, il avait présenté une peau et des yeux si clairs qu'on fut fort surpris lorsque son teint sombre et ses grands yeux noisettes se révélèrent fièrement. Son visage, en forme de coeur et pourvu d'un petit menton pointu, avait peu à peu perdu ses contours féminins avec les années.

Sur ses portraits d'enfant, on ne trouvait qu'une poignée de ressemblances lointaines avec le jeune homme qu'il était devenu.

Coquin, on l'eut toujours trouvé fourré dans une cachette de son invention, à rire de sa propre malice et des farces qu'il faisait aux adultes avec l'aide de son petit frère. Mais cet âge trouva abruptement sa fin quand le choix du Roi concernant sa succession se tourna en leur faveur.

Adieu l'insouciance de son enfance préservée : ses minuscules épaules portaient l'avenir du royaume. Tous les traits de son innocence furent consumés par les soleils de leurs impérieuses attentes. À commencer par son sourire trop spontané, son rire trop démonstratif, ses bras trop expressifs. Puis, ce fut au tour de ses longs cheveux de disparaître et à son corps de se transformer.  

Au fur et à mesure, ils le modelèrent selon les normes de leur cruel système. Au gré des entraînements interminables, des séances répétées, des leçons sévères et rébarbatives, sa silhouette s'endurcit, s'élargit, s'anoblit. Il se mit à grandir, grandir incontrôlablement, trop vite pour son jeune âge, trop tôt pour sa fragile petite âme. On parvenait à peine à lui faire conserver des vêtements pourtant taillés à sa mesure ; il se sentait ridicule, trouvait qu'il ne ressemblait à rien.

Mais les signes d'une maturité masculine grandissante se rassemblaient, et les yeux qui se portaient sur lui s'agrandissaient, teintés d'étonnement, parfois de fantasmes secrets. Alors, le regard qu'il avait sur lui-même changea également, et soudain, il ne se cacha plus.

Son corps commença à se stabiliser et l'identité qu'il voulait assumait à l'extérieur devint aussi claire que l'aurore. Il décida de fournir les efforts nécessaires pour créer l'harmonie visuelle qu'il recherchait tant.  

Ses tenues, qui reprenaient les couleurs du jour, devinrent mieux choisies, répondant à des préférences graduellement altières. Les nuances épurées qu'offraient le blanc et l'or devinrent des signatures esthétiques soulignées par des designs uniques aux capes homériques.  

 
Caractère

L'ETERNEL OSVEN
UNE IMAGE EN OR
❊ ❊ ❊
LE PRINCE LE PLUS AIMÉ DU ROYAUME

Joseph Leblanc


Le jour de l'annonce officielle concernant celui ou celle qui montera sur le trône est encore inconnu, mais la rumeur que la date approche à grands-pas circule de plus en plus dans la capitale. En attendant, nous avons mené notre enquête pour savoir qui de nos princes et princesses emportait l'adhésion du peuple ! À la question : « Qui ferait le meilleur souverain selon vous et pourquoi ? », vous avez été nombreux à répondre en faveur du prince Nolan. Voici quelques témoignages à propos de lui que nous avons recueillis ces dernières semaines :

« Une aura et un charisme éclatants »

Dame Melissa Delarive, comtesse du Valon-Serin, a fréquenté pendant plus de trente ans la cour d'Osvenbourg. Quelques mois précédant son départ à Pampelune pour sa retraite, elle a eu l'occasion de rencontrer le prince lors d'un bal organisé pour l'anniversaire de sa Majesté le Roi. De tous les héritiers, son altesse est de loin celui qui a retenu son attention. « J'étais avec ma fille lorsque je l'ai vu pour la première fois. La musique s'est arrêtée et il s'est avancé au milieu des convives pour déclamer un discours qui a capté l'attention de toute la salle. Nous avons bu ses tournures élégantes comme du nectar : elles nous ont ravis, séduits, fait rire. Je n'ai jamais été aussi conquise en écoutant quelqu'un parler. Son aura et son charisme sont étincelants », a-t-elle confié. « Vous savez, j'ai toujours été inquiète de l'avenir, mais voir qu'une personne aussi brillante et dynamique sera peut-être à la tête de notre beau pays, un jour, me rassure et me rend confiante. »

« Un coeur plein de bonté et une âme sensible »

Farah Kharjani, qui a dernièrement rejoint le Sénat, se livre à coeur ouvert au sujet du prince auréolé d'une vaste popularité. « Cela s'est passé il y a trois ans. Mon bien-aimé frère aîné venait de mourir sur le champ de bataille. Je me souviens qu'après que le communiqué de sa mort est paru, le prince est l'un des premiers à s'être déplacés pour nous présenter ses condoléances. Il nous a offert son soutien jusqu'aux funérailles même s'il n'avait jamais été proche de mon frère ou de nous. Quand ma mère lui demandait pourquoi il s'impliquait tant, il répondait qu'il compatissait simplement et que Lyssandre méritait qu'un hommage lui soit rendu. Il était mort pour notre pays. Je l'estime grandement pour cela. Son coeur est plein de bonté et bien qu'il ne le montre pas à tous, je crois qu'il possède une âme fort sensible. »

« Un perfectionniste qui aime les combats et les sports »

Adrian Briarwood, un proche ami du prince, a souvent combattu à ses côtés dans les tournois de jasha : « Avec quelques-uns de mes cousins, nous avions pour tradition d'organiser de façon annuelle un petit tournoi de famille. C'était un événement modeste et sans prétention, mais lorsque son altesse en a entendu parler et a exprimé sa volonté de participer, les choses ont pris... une autre dimension. Le tout-Osvenbourg y était présent, et les jeux ont pu se faire dans une salle bien plus grande au lieu d'une de nos simples propriétés. » Le fils du comte Briarwood reconnaît que le prince est « un perfectionniste qui aime que les choses soient bien faites, surtout quand il s'agit des sports ».

« Le prince est convaincu du pouvoir des sports sur le peuple. Il dit que cela fédère et fait rêver ceux qui ne peuvent pas en pratiquer. J'avoue n'avoir jamais perçu cette question sous cet angle ; jusqu'ici, le jasha s'était toujours contenté d'un public assez exclusif. »

Nous lui avons demandé si le prince possédait l'esprit d'équipe, ce à quoi le propriétaire du domaine de Chaverlan nous a répondu : « Il n'est pas facile de concilier esprit d'équipe et perfectionnisme. Son altesse travaillera volontiers avec un groupe à condition que ses membres soient prêts à fournir le meilleur. Certains seront aussi éclipsés, mais qu'importe, par nos origines et nos compétences respectives, nous ne pouvons pas tous être dans la lumière. »

Adrian a souligné avoir été surpris la première fois qu'il l'a vu combattre : « On ne soupçonnerait pas la manière acharnée avec laquelle son altesse combat. Bien que l'honneur soit sa règle mère, il ne s'autorise aucune défaite et ne laisse pas de chances à ses rivaux. »

Des artisans ont aussi participé à notre sondage.

« Un m'sieur humble et un prince pour tout l'monde »

Henri-Elliot  Dovier, boulanger, nous a partagé le souvenir de sa rencontre avec le prince : « La famille royale d'vait partir en voyage. Elle a traversé toute la capitale pour aller à l'aéroport dans des carrosses qui doivent valoir plus de fortune que toutes mes enseignes ensemble, ah ! Une bonne partie des citoyens était dehors pour avoir une chance d'la voir en vrai ! Même que j'étais là avec ma femme et mes trois fifilles. Je m'souviens que l'prince est l'premier à être d'scendu d'sa voiture pour dire bonjour la foule. Il a serré la main et souri à tout le gens devant qui qu'il passait. » Un jour que Henri-Elliot n'oubliera jamais : « C'est après qu'les autres ils sont sortis d'leurs voitures aussi, mais y'en avait qu'pour lui moi j'vous l'dis ! Tout l'monde il courait et il criait pour lui parler et l'serrer dans la main, ah oui ! C'un m'sieur humble, un prince pour tout l'monde. »

« Pour moi, il est le prince »

Manuel Vigny, un jeune maître botaniste, relate : « Ma fiancée et moi-même avons fait sa connaissance grâce à des lettres. Nous venons tous deux de familles très modestes et n'avons pas plus de liens avec la famille royale que les autres roturiers. C'est un membre de ma famille qui, après avoir aperçu son altesse, le prince Nolan, en balade en bateau avec son altesse, la princesse Isabelle, m'a mis au défi de lui écrire. Huit mois après l'envoi de ma lettre, je recevais une réponse du palais royal. J'ai pris l'habitude, depuis, d'envoyer chaque année une lettre au prince pour lui demander des nouvelles. Si ça venait à cesser, ça me manquerait beaucoup. » Manuel nous a confié que son dernier écrit était accompagné d'un cadeau qu'il préfère ne pas révéler : « Pour moi, il est le prince. »

« Dans une génération, il y a toujours une personne qui ravit le coeur des masses »
Apolline Dumand, une professeure de l'académie d'Osvenbourg, a toujours « été passionnée par l'histoire. Mon père était un historien lui aussi, et c'est à l'âge de dix ans qu'il m'a transmis l'amour de son domaine. Depuis cette époque, je suis fascinée par notre passé. J'ai énormément travaillé sur l'évolution de notre société, sa population, et bien sûr la famille royale. C'est la première fois que nous avons des héritiers adoptés, et je trouve captivante la manière dont ils ont fait l'objet d'un travail rigoureux d'intégration. Ils ont tous gardé quelque chose de si différent, de si propre, tout en incarnant parfaitement nos valeurs, notre pays. » Apolline nous a révélé qu'elle écrivait un livre sur la famille royale et qu'elle avait dédié un chapitre à chacun de ses membres : « Dans une génération, il y a toujours une personne qui ravit le coeur des masses et attire davantage les regards au sein d'un groupe. Je crois que pour notre génération, il s'agit indéniablement de son altesse, peut-être car il s'apparente à une sorte d'idéal sur lequel chacun peut projeter ses rêves. Il y a quelque chose à aimer chez lui pour tous, que ce soit parmi ce qui est publiquement perçu de lui ou non. Ce que j'apprécie en sa personne, c'est cette fibre rebelle cachée derrière ce portrait en or, cette individualité qui irradie à l'intérieur d'un cadre rigide. Au fond de lui, il doit avoir son jardin secret que seuls ceux qu'il estime véritablement doivent connaître. »

Mais notre enquête nous a permis de découvrir que son altesse ne faisait pas complètement l'unanimité. Dans certaines parties du royaume, l'éclat de sa réputation est parfois contesté. Quelques citoyens qui ont préféré rester anonymes se sont ainsi prononcés :

« Un inconnu qui vient prétendre au trône d'Almadore. Tous l'idolâtrent, tous l'admirent, mais personne ne voit le véritable problème. La dynastie va percuter de plein fouet le mur de la honte et de la déchéance, et ils en sourient. Ce garçon n'a aucunement sa place ici. Il est volontaire, on ne peut lui reprocher cela, mais il reste à mes yeux une tâche au sein de la cour, un intrus au sein de la lignée royale. Et aucun sourire, aucune bonne action ne pourra changer cela, il n'a aucune légitimité. »

Et vous, que pensez-vous de son altesse ?

Potentiel Très élevé, corporelGemme(s) possédée(s) et si formes parfaites ou non
Force solaire (ambre en forme de soleil ; magie corporelle ; broche)  
Grâce à sa gemme principale, Nolan peut absorber la lumière du soleil et la stocker sous forme d’énergie à l'intérieur de son organisme. Lorsqu'il puise dans ses ressources, il peut temporairement augmenter ses aptitudes physiques, devenant considérablement plus fort et plus résistant. Au maximum de ses ressources, il s'enveloppe dans une aura flamboyante à l'intensité modulable et relâche des vagues ardentes. À la lumière du jour, il peut utiliser son pouvoir sans craindre d'être à court d'énergie, bien que la surcharge soit un risque qu'il peut rencontrer. L'usage de son pouvoir, s'il est trop prolongé, peut aussi avoir un effet enivrant sur son corps et décupler certaines émotions (notamment la colère). Si l'accès au soleil est réduit, il doit se montrer plus prudent par rapport à l'énergie qu'il utilise.

Création d'armes (topaze impérial en forme d'épée ; magie élémentaire ; chevalière)
Sa deuxième gemme, de nature élémentaire, lui permet d'invoquer des armes conçues pour le combat rapproché. Faisant toujours appel à celles qu'il maîtrise le mieux, il s'agit généralement d'épées, de lances ou bien de boucliers qu'il porte à l'avant-bras. Toutes composées du même métal - une sorte d'acier de couleur dorée -, ces armes ont toujours la même apparence afin de faciliter leur invocation. Grâce à son entraînement, il peut leur insuffler une part de sa propre énergie, les rendant plus létales. Néanmoins, elles peuvent encore le décevoir s'il ne combat pas dans des conditions mentales optimales.  

Niveau de maîtrise des gemmes Son niveau de maîtrise est élevé, maintenu par des séances d'exercices hebdomadaires. Il a reçu ses gemmes à un jeune âge, ce qui lui a permis d'en tirer tout le potentiel. Aptitude au combat
Issu des milieux privilégiés du royaume, Nolan a accepté les attentes élitistes qui structurent le parcours des héritiers. Comme le reste de ses frères et soeurs, il a été formé dans le but de devenir un modèle de force dans le domaine du combat et d'excellence dans celui de la magie. Il a volontiers sacrifié la plupart de ses relations sociales et ses hobbies pour se focaliser uniquement sur les leçons de ses précepteurs militaires. Puis, ses propres ambitions se sont ajoutées au tableau, lui permettant de devenir un impressionnant guerrier.

Acharné, il ne recule jamais devant une confrontation s'il la juge nécessaire - il aime d'ailleurs régler certains désaccords par le biais des combats. Son style oscille présente surtout une approche offensive, bien qu'il sache l'équilibrer avec de solides techniques de défense. Mais qu'importe ses choix lors d'une confrontation, les codes moraux qu'il suit rigoureusement demeurent. Pour lui, il est important de mener une lutte honorable, raison pour laquelle il s'interdit toute sournoiserie. Il ne frappe pas un ennemi déjà tombé et n'attaque jamais dans le dos.

Au corps à corps, il combine sa maîtrise des arts martiaux à la grande force que lui procure le soleil. Le jasha, le sport de lutte de l'élite d'Almadore où armes et gemmes sont autorisés, a largement façonné son expression combattive. Il excelle dans les assauts aériens et la gestion de plusieurs adversaires à la fois.  

Il est capable de manier les épées ainsi que les armes longues - en particulier quand il s’agit de les lancer. Son arme de prédilection est l'épée magique à laquelle il fait toujours appel, mais il aime surprendre ses adversaires en lui faisant prendre la forme d'une lance ou de lames jumelles. En revanche, les armes de longue distance, comme les arcs, sont moins appréciés de lui, donc il n'y recourt jamais.  

En dépit de sa sportivité, on trouvera des adversaires plus rapides que lui, mais son agilité et ses armes qu'il transforme avec fluidité le compensent honorablement.

Ayant pleine conscience du danger que son pouvoir peut représenter pour les autres ainsi que pour lui, Nolan tente de rester mesuré dans ses affrontements. Cependant, face à certains adversaires - aussi à cause de son goût pour les batailles - il se laisse parfois emporter. Ses principes trop idéalistes le conduisent souvent à regretter de s'être investi dans certaines luttes - il hait que la violence soit exercée pour elle-même, sans lois, et sans but noble à la clé.  

 

InterviewLes journalistes d'Osvenbourg sont curieux
Que pensez-vous de la famille royale ?
J'en fais partie. Mon avis aurait pu être positivement orienté, et pourtant... il ne l'est pas. Je ne regrette pas la place que je possède aujourd'hui, mais je peine parfois à me retrouver dans les principes que nous incarnons. Nous sommes, pour commencer, beaucoup trop détachés de la réalité du peuple, et nous devons nous soumettre à un système qui n'est ni naturel, ni juste, ni bon.

Que pensez-vous des dieux et de la religion ?
Je suis convaincu depuis longtemps qu'ils me guident et veillent sur moi. Tout ce que j'ai été capable d'accomplir jusqu'ici, je ne crois pas que j'y sois parvenu entièrement seul. Il faut être humble pour admettre que nous ne sommes que peu de choses entre leurs mains, et assez confiant en leur bonté pour ne jamais oublier qu'un avenir plus beau arrivera. Est-ce que tout ce que nous traversons aujourd'hui n'est qu'un test qu'ils ont prévu ? Là-dessus, je suis un peu partagé... Je ne veux pas avoir à prouver ma valeur, juste faire le bien et laisser un monde meilleur derrière moi.


Indra, la déesse de l'Âme, vous a pris en affection. Elle vous offre en cadeau une qualité absolue et éternelle : l'amour, la sagesse, la gloire, le pouvoir ou l'immortalité. Que choisissez-vous ?
Je n'ai pas besoin de plus d'amour que je n'en ai déjà. Quant aux autres... elles me semblent toutes être de lourds fardeaux. J'aurais été tenté par le pouvoir, celui de changer les choses selon ma vision, mais je sais qu'il n'est pas sans s'accompagner d'une part d'ombre et d'un risque fort de corruption. Alors, pour le moment... disons que je ne choisirais rien.

Seriez-vous capable de tuer quelqu'un si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ?
Une bonne raison de tuer quelqu'un ? Je ne crois pas en cela.

Vous croisez quelqu'un dans une situation de péril mortel. Vous pouvez essayer de lui sauver la vie, au risque de mourir également. Que faites-vous ?
Avec ou sans aide extérieure, je ferais mon possible pour sortir cet individu du péril, même si c'est un ennemi.    


Au joueur : Quels sont vos plans pour votre personnage ?
J'aimerais bien voir Nolan botter deux trois culs, accomplir deux-trois choses très positives, et peu à peu finir consumé par certaines mauvaises tentations (ex : le pouvoir). Il a bon fond et ne paraît pas corruptible comme ça, mais c'est quelqu'un qui veut tellement bien faire qu'il ne sera pas difficile pour lui d'emprunter le mauvais chemin pour faire ce qui lui semble juste une fois qu'il aura compris que faire le bien n'est pas si facile que ça.

Et puis, ce serait cool qu’à quelques occaz il échoue et que ça lui coûte cher (des vies, des remords…) ; de quoi questionner un peu sa mentalité.
Au joueur : Quelques mots sur vous ? Flemme.
Au joueur : comment avez-vous connu le forum ? I'm still the daddy.
Au joueur : votre avis dessus ? My bby.  :l:
Avatar : Rome Flynn et quelques illus par-ci par-là. Des fois c'est des IA donc c'est posé.
Crédit : Schizophrenic.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan d'Almadore
Date d'inscription : 09/12/2021
Age irl : 25
Avatar : Rome Flynn.
Âge du personnage : 26
Métier : Prince, héritier potentiel.
Nolan d'Almadore
Admin

Nolan d'Almadore - Aussi ardent qu'un soleil d'été Empty
Nolan d'Almadore - Aussi ardent qu'un soleil d'été EmptyLun 15 Avr 2024 - 19:10

poste réservé
Revenir en haut Aller en bas
Roland Fitzroy
Date d'inscription : 26/09/2023
Age irl : 27
Avatar : Ashley Zukerman
Âge du personnage : 34
Métier : Haut Prêtre
Roland Fitzroy


Nolan d'Almadore - Aussi ardent qu'un soleil d'été Empty
Nolan d'Almadore - Aussi ardent qu'un soleil d'été EmptyLun 15 Avr 2024 - 20:54

Humpf. Voilà le petit chouchou de la lignée royale. J'ai grand hâte d'enfin m'entretenir avec vous.

Bon courage pour ta fiiiiche :espiegle:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan d'Almadore
Date d'inscription : 09/12/2021
Age irl : 25
Avatar : Rome Flynn.
Âge du personnage : 26
Métier : Prince, héritier potentiel.
Nolan d'Almadore
Admin

Nolan d'Almadore - Aussi ardent qu'un soleil d'été Empty
Nolan d'Almadore - Aussi ardent qu'un soleil d'été EmptyLun 15 Avr 2024 - 22:03

Vous allez essayer de me séduire aussi c’est ça ?

Meeerci !
J’aime Nolan d’amour mais wah, j’ai l’impression d’accoucher avec cette fiche  mdr
Hâte de pouvoir jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Roland Fitzroy
Date d'inscription : 26/09/2023
Age irl : 27
Avatar : Ashley Zukerman
Âge du personnage : 34
Métier : Haut Prêtre
Roland Fitzroy


Nolan d'Almadore - Aussi ardent qu'un soleil d'été Empty
Nolan d'Almadore - Aussi ardent qu'un soleil d'été EmptyMar 16 Avr 2024 - 6:08

Vous séduire ? Bah, aucun intérêt ! Trouver vos faiblesses, en revanche....
Revenir en haut Aller en bas
Yue K. Tsukuyomi
Date d'inscription : 15/04/2024
Age irl : 32
Avatar : Denis Dang
Âge du personnage : 23
Métier : Styliste et tailleur
Relations : Nolan - UC
Yue K. Tsukuyomi


Nolan d'Almadore - Aussi ardent qu'un soleil d'été Empty
Nolan d'Almadore - Aussi ardent qu'un soleil d'été EmptyMar 16 Avr 2024 - 13:02

Mh, tu t’intéresse à un autre que moi, n'as-tu pas honte ?

Re bienvenue avec el famoso Nono, hâte d'écrire tout ce qu'on a prévu et de lire la suite de ta fiche 👀
Revenir en haut Aller en bas
Nolan d'Almadore
Date d'inscription : 09/12/2021
Age irl : 25
Avatar : Rome Flynn.
Âge du personnage : 26
Métier : Prince, héritier potentiel.
Nolan d'Almadore
Admin

Nolan d'Almadore - Aussi ardent qu'un soleil d'été Empty
Nolan d'Almadore - Aussi ardent qu'un soleil d'été EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:25

@Roland Fitzroy J'ai entendu parler de vos penchants, Monseigneur. Et pour mes faiblesses, allez-y, je ne m'en cache pas, nous en avons tous.

@Yue K. Tsukuyomi Moi ? Mais non enfin, tu sais bien que je n'ai qu'un coeur.

MOI AUSSI J'AI TROP HATE. T'as vu comment j'ai foiré mon en-tête ? J'ai oublié d'enlever un lorem ipsum... jpp, c'est trop naze  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Roland Fitzroy
Date d'inscription : 26/09/2023
Age irl : 27
Avatar : Ashley Zukerman
Âge du personnage : 34
Métier : Haut Prêtre
Roland Fitzroy


Nolan d'Almadore - Aussi ardent qu'un soleil d'été Empty
Nolan d'Almadore - Aussi ardent qu'un soleil d'été EmptyMar 16 Avr 2024 - 19:37

Des penchants ? Quels penchants ? Si vous parlez de la piété et de ma rigueur au travail, vous avez une notion de penchants particulièrement erronée.

Blague a part, j'arrête de flooder ha ha, nous en parlerons en rp, votre Altesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nolan d'Almadore - Aussi ardent qu'un soleil d'été Empty
Nolan d'Almadore - Aussi ardent qu'un soleil d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osvenbourg RPG :: Portes de la cité :: L'hôtel de ville-
Sauter vers: