-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Osvenbourg RPG :: Portes de la cité :: Lettres et journaux :: Liens

Ariane ∞ we do what feels right, then fall with no grace

Ariane
Date d'inscription : 08/12/2021
Age irl : 25
Avatar : Erin Kellyman
Âge du personnage : 26
Métier : Espionne pour l'armée royale
Relations : Gaia : je vais te pougner

Jasper : informateur mangeur de pain

si vous voulez un lien, hésitez pas à me contacter en MP ou sur ma fiche de liens ! (:
Ariane
Admin

Ariane ∞ we do what feels right, then fall with no grace Empty
Ariane ∞ we do what feels right, then fall with no grace EmptySam 17 Juin 2023 - 16:45


✖ Ariane Cendrars ✖
alias Velvi ∞ 26 ans ∞ Armée ∞ espionne ∞ célibataire ∞ peut créer un fil qu'elle modèle à volonté ∞ Erin Kellyman ∞

« I know I was meant for glory, but that's never what my story brings »

histoire

Fille de charpentiers, Ariane a grandi dans la ville portuaire de Santa Sofia. Elle a un frère et une sœur plus âgés qu'elle, mais ils n'ont jamais été proches. À quinze ans, elle s'engage dans l'armée d'Almadore. C'est là qu'elle apprend à se battre et à maitriser son pouvoir : créer un fil qu'elle manipule avec autant de créativité que de dextérité. Ensuite, elle devient espionne.

Sa nouvelle mission ? Infiltrer l'Obsidienne, la plus puissante mafia de la capitale. Déguisée sous l'identité de Velvi, elle débarque à Osvenbourg, prête à tout pour accomplir son devoir...

Liens possibles : Ariane vient tout juste d'arriver en ville, et son but est d'abord de se faire des contacts. Je cherche un peu de tout en lien, ami ou ennemi, ou quelque chose entre les deux - sauf un lien love, c'est déjà réservé. Si vous avez une idée, hésitez pas à proposer (:

✖ Relationships ✖

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.

_________________
Ariane, alias « Velvi » :


Ariane ∞ we do what feels right, then fall with no grace 2131596cb17e03c9e6be3fc2ba906b7d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ariane ∞ we do what feels right, then fall with no grace Empty
Ariane ∞ we do what feels right, then fall with no grace EmptyMar 27 Juin 2023 - 11:04

Hello :coucou:

Du coup comme on a fait qu'en parler en surface pour le moment, je me permets de venir faire un petit tour sur ta fiche de lien, pour qu'on essaie de creuser un peu plus en profondeur et entamé quelque chose d'intéressant.

Tu avais déjà quelques idées d'après ce que je me souviens, quelles étaient-elles ? :admiratif:
Sachant que je vais surement faire un tour au bal, on se sera peut-être déjà croisé quand on commencera le prochain RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Date d'inscription : 08/12/2021
Age irl : 25
Avatar : Erin Kellyman
Âge du personnage : 26
Métier : Espionne pour l'armée royale
Relations : Gaia : je vais te pougner

Jasper : informateur mangeur de pain

si vous voulez un lien, hésitez pas à me contacter en MP ou sur ma fiche de liens ! (:
Ariane
Admin

Ariane ∞ we do what feels right, then fall with no grace Empty
Ariane ∞ we do what feels right, then fall with no grace EmptyMar 27 Juin 2023 - 22:41

Hey !

Oui j’y ai tout de suite pensé en lisant ton histoire. Le job d’Ariane c’est de s’infiltrer dans l’Obsidienne et de récolter le plus d’informations possible dessus pour pouvoir aider l’armée à démanteler le réseau. Donc ça inclut les Vapor Vipers - même s’ils ne sont pas la priorité, elle va les voir comme une porte d’entrée dans la pègre, pour l’aider ensuite à ferrer les plus gros poissons.

Je ne sais pas à quel point les autorités sont au courant des activités de ton gang (en-dehors du fait que la tête d’Octavius est mise à prix, et qu’il s’est fait remarquer pour s’être attaqué aux nobles). Ce qui est sûr, c’est qu’Ariane connaît déjà le nom et la description d’Octavius et que si elle en a l’occasion, elle va essayer de se rapprocher des Vipers.

Et au-delà de ça, j’ai l’impression que tous les deux se ressemblent sur certains points : ils viennent du peuple, ils sont assez impulsifs et ils sont fiers de leurs capacités au combat. Simplement, ils ne se battent pas dans le même camp.

Donc après tout dépend de ce qui se passera au bal (où Ariane essaie déjà de se créer des problèmes mdr), mais en tout cas elle va continuer sur sa lancée et essayer de créer une occasion pour se faire remarquer d’Octavius. Et ensuite se faire passer pour quelqu’un qui pourrait être une recrue potentielle.
À voir ensuite si un lien de confiance ou de rivalité peut se créer ensuite entre eux. (Sachant qu'Ariane va détester Octavius en secret, vu qu'il a tué des gardes royaux et qu'il attaque les nobles.)

Pour le premier RP, Ariane pourrait se rendre par hasard dans un endroit qu'Octavius a l'habitude de fréquenter, sachant qu'elle cherche un job. Si tu as une idée plus précise, je suis preneuse.

Voilà, désolée pour le petit pavé. Qu’est-ce que tu en penses ?

_________________
Ariane, alias « Velvi » :


Ariane ∞ we do what feels right, then fall with no grace 2131596cb17e03c9e6be3fc2ba906b7d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ariane ∞ we do what feels right, then fall with no grace Empty
Ariane ∞ we do what feels right, then fall with no grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariane - you don't even know my real name
» Les jeux sont faits (Ariane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osvenbourg RPG :: Portes de la cité :: Lettres et journaux :: Liens-
Sauter vers: