Osvenbourg RPG :: Portes de la cité :: Lettres et journaux :: Liens

Gaia + don't get too close

2 participants
Gaia Falcone
Date d'inscription : 09/12/2021
Age irl : 26
Avatar : Emma Dumont
Âge du personnage : 25
Métier : Sculpteuse pour l'Obsidienne
Relations : (velvi)
La famille, c'est sacré - même si souvent, ça ne l'est que dans un sens.
Gaia Falcone
Admin

Gaia + don't get too close Empty
Gaia + don't get too close EmptyDim 18 Juin 2023 - 19:50



Gaia Falcone


25 ans
Sculpteuse
Métamorphe
Obsidienne
Rebelle
» libre pour rp

Mes informations :


Vous ne savez pas qui je suis ? C’est normal, je suis plutôt du genre à rester dans l’ombre. Je préfère passer du temps à tailler des gemmes qu’à parler avec des gens. Ce n’est pas que je suis timide, loin de là - au contraire, quand j’ai quelque chose à dire, je n’hésite jamais - mais la plupart du temps les interactions sociales me fatiguent et je préfère encore la solitude. Je me méfie souvent des autres, en particulier quand je ne sais pas encore qui ils sont, ni ce qu’ils veulent. Pessimiste, je pars généralement du principe que l’être humain est mauvais et qu’il n’attend que de voir des dos tournés pour y planter son poignard. Inutile de vous dire donc qu’il m’en faudra beaucoup pour accepter de vous faire confiance et baisser mes barrières.

C’est aussi la raison pour laquelle j’aime tant provoquer. Pousser les autres à bout, c’est un peu ma spécialité. Je veux connaître vos limites, voir de quoi vous pourriez être capables. Je possède un sarcasme naturel et un certain talent pour venir chercher des noises. Mais j’ai aussi mes failles, moi aussi j’ai des limites. Si on me cherche, on me trouve, et je ne suis pas du genre à passer par quatre chemins pour le dire lorsque quelque chose m’énerve. Malgré tout, je suis loyale envers ma famille et l’Obsidienne en général, et même si je n’aime pas toujours obéir aux ordres et que j’aime me rebeller, je finis toujours par le faire, comme j’en ai fait le serment quinze ans plus tôt. Je serais prête à me sacrifier pour eux, même si j’admets que la plupart du temps j’aimerais surtout qu’on me laisse tranquille.

Plus ?




Ce que je recherche :


Like a Star @ heaven Des liens au sein de l'Obsidienne, que ce soit des personnes que j'admire, que je respecte ou au contraire qui me déplaisent et à qui je ne fais pas encore confiance.
Like a Star @ heaven Des liens parmi le peuple, sûrement des personnes croisées au cours d'une mission. Des otages ? Des membres d'un gang ? Peu importe, il y aura forcément de quoi faire.
Like a Star @ heaven Des liens créés pendant ma scolarité à l'Académie, d'anciens amis avec qui j'aurais gardé contact, ou au contraire quelques têtes qui ne me reviennent pas.


Mes liens :


Velvi - Une folle que j'ai croisée au bal populaire, l'été dernier. Elle s'est attaquée à la mauvaise personne et je le lui ai bien fait sentir. J'espère pour elle qu'elle ne recroisera plus jamais mon chemin, je pourrais être moins clémente.



Célestine - Ma mère, que je ne pourrais jamais rendre fière, dont je ne suis bonne qu'à décevoir comme elle me l'a souvent bien fait comprendre. Notre relation est toujours très conflictuelle.



Almar - Mon père, plus calme et moins réprobateur que ma mère, il n'en est pas moins une figure d'autorité qui sait comment se faire entendre. Je m'entends un peu mieux avec lui qu'avec celle qu'il a épousé.



Esus - Mon grand frère, même si tout n'a pas toujours été très simple entre nous, nous partageons un respect mutuel. Je n'hésiterai pas une seconde à me ranger de son côté, si besoin est.



Onyx - Ma grande soeur, dont je suis peut-être le plus proche. On se chamaille souvent, mais il n'y a jamais eu d'animosité entre nous. On sait se parler quand il faut et on sera là l'une pour l'autre quoi qu'il arrive.



(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gaia + don't get too close Empty
Gaia + don't get too close EmptyMar 22 Aoû 2023 - 20:50

Je dépose papa ici 😂 dramatique :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Falcone
Date d'inscription : 09/12/2021
Age irl : 26
Avatar : Emma Dumont
Âge du personnage : 25
Métier : Sculpteuse pour l'Obsidienne
Relations : (velvi)
La famille, c'est sacré - même si souvent, ça ne l'est que dans un sens.
Gaia Falcone
Admin

Gaia + don't get too close Empty
Gaia + don't get too close EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 22:07

Mon papounet !!
Désolée d'avoir mis du temps, j'étais un peu prise dernièrement dramatique Mais je suis là ! On se fait un rp père/fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Esus G. Falcone
Date d'inscription : 21/08/2023
Age irl : 32
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Âge du personnage : 26
Métier : Officiellement barman, officieusement membre de l'Obsidienne
Relations : [Famille]

Almar Falcone (père)
Célestine Falcone (mère)
Daphné Falcone (soeur jumelle)
Gaïa Falcone (soeur)

[Autre]

Octavius Wheelwright (ennemi)
Esus G. Falcone


Gaia + don't get too close Empty
Gaia + don't get too close EmptyLun 18 Sep 2023 - 11:33

Salut soeurette 😏
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Falcone
Date d'inscription : 09/12/2021
Age irl : 26
Avatar : Emma Dumont
Âge du personnage : 25
Métier : Sculpteuse pour l'Obsidienne
Relations : (velvi)
La famille, c'est sacré - même si souvent, ça ne l'est que dans un sens.
Gaia Falcone
Admin

Gaia + don't get too close Empty
Gaia + don't get too close EmptyVen 22 Sep 2023 - 19:41

Salut frangin !! :admiratif:
C'est évident qu'il nous faut un rp ! T'avais une idée ? coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Esus G. Falcone
Date d'inscription : 21/08/2023
Age irl : 32
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Âge du personnage : 26
Métier : Officiellement barman, officieusement membre de l'Obsidienne
Relations : [Famille]

Almar Falcone (père)
Célestine Falcone (mère)
Daphné Falcone (soeur jumelle)
Gaïa Falcone (soeur)

[Autre]

Octavius Wheelwright (ennemi)
Esus G. Falcone


Gaia + don't get too close Empty
Gaia + don't get too close EmptyMar 26 Sep 2023 - 10:03

Oui on peut difficilement passer à côté 😂

J'aimerais bien un rp de nuit pour changer (me demande pas pourquoi), Gaïa fait encore le mur ou ça lui est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Falcone
Date d'inscription : 09/12/2021
Age irl : 26
Avatar : Emma Dumont
Âge du personnage : 25
Métier : Sculpteuse pour l'Obsidienne
Relations : (velvi)
La famille, c'est sacré - même si souvent, ça ne l'est que dans un sens.
Gaia Falcone
Admin

Gaia + don't get too close Empty
Gaia + don't get too close EmptyMer 11 Oct 2023 - 15:48

Hellooooo je suis super désolée pour le retard ! J'ai pas eu beaucoup de temps pour passer dernièrement mais je suis là coeurcoeur

Un RP nocturne, ce serait avec plaisir ! Gaia étant majeure maintenant je pense pas que "faire le mur" soit l'expression appropriée parce qu'elle a quand même le droit de sortir quand elle veut tant qu'elle cause pas trop de bordel diabolical mais clairement ça doit lui arriver souvent de sortir la nuit, ouais ! Tu avais une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Esus G. Falcone
Date d'inscription : 21/08/2023
Age irl : 32
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Âge du personnage : 26
Métier : Officiellement barman, officieusement membre de l'Obsidienne
Relations : [Famille]

Almar Falcone (père)
Célestine Falcone (mère)
Daphné Falcone (soeur jumelle)
Gaïa Falcone (soeur)

[Autre]

Octavius Wheelwright (ennemi)
Esus G. Falcone


Gaia + don't get too close Empty
Gaia + don't get too close EmptyMer 11 Oct 2023 - 16:10

Hello !

Ne t'en fais pas je suis moi-même à la bourre en ce moment, j'attends que ça se calme (la semaine pro I hope) au boulot pour me replonger dans le rp comme il se doit !

... Fair point 😂 Je pensais à une petite réunion à l'improviste sur les toits à la nuit tombée
De façon totalement spontanée les 2 frangins auraient eu la même idée et se seraient retrouvés par hasard, quelque chose dans le ce goût là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gaia + don't get too close Empty
Gaia + don't get too close Empty

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osvenbourg RPG :: Portes de la cité :: Lettres et journaux :: Liens-
Sauter vers: