Osvenbourg RPG :: Premiers pas :: Place publique :: Nouveautés

Ouverture de notre Discord ! & nouvel admin

Ariane
Date d'inscription : 08/12/2021
Age irl : 25
Avatar : Erin Kellyman
Âge du personnage : 26
Métier : Espionne pour l'armée royale
Relations : Gaia : je vais te pougner

Jasper : informateur mangeur de pain

si vous voulez un lien, hésitez pas à me contacter en MP ou sur ma fiche de liens ! (:
Ariane
Admin

Ouverture de notre Discord ! & nouvel admin Empty
Ouverture de notre Discord ! & nouvel admin EmptyLun 10 Juil 2023 - 13:47

Ouverture du Discord !

Rejoignez le serveur !



Osvenbourgeois, Osvenbourgeoises,
Ça fait maintenant trois semaines que notre beau forum a ouvert et que vous avez commencé à le peupler petit à petit.  :admiratif:

Comme vous le savez peut-être, on a décidé pour le lancement du forum de ne PAS créer de serveur Discord dans un premier temps, et de privilégier la CB pour les discussions instantanées. Même si Discord a beaucoup d'avantages, l'idée c'était de ne pas s'exporter sur une autre plateforme et de rester sur le forum, afin de pousser les membres à poster sur le forum en même temps qu'ils seraient sur la CB.

(Oui, on s'est un peu pris la tête.)

Après moult réflexions, nous avons décidé d'ouvrir un Discord. Je crois que tout le monde ici connait le principe et a déjà un compte. On pourra parler y parler de tout et de rien, et bien sûr ce sera l'endroit idéal pour discuter RP et chercher des liens ! À l'avenir, on proposera aussi de petites animations comme la soirée CB de la dernière fois.  saute

Venez nous rejoindre en cliquant par iciLe Discord du forum !  :coeur:

Un nouvel admin ?

De plus, vous avez peut-être remarqué l'arrivée parmi nous de Zayn dans le Staff. Je devrais plutôt dire le retour de Zayn, puisqu'il fait partie des cinq personnes qui ont créé le contexte du forum il y a maintenant un bout de temps. Il est revenu nous prêter main forte, applaudissez-le bien fort !!




_________________
Ariane, alias « Velvi » :


Ouverture de notre Discord ! & nouvel admin 2131596cb17e03c9e6be3fc2ba906b7d
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osvenbourg RPG :: Premiers pas :: Place publique :: Nouveautés-
Sauter vers: