Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetOsvenbourg RPG :: Premiers pas :: Place publique :: Questions & suggestions

Petite question

Anonymous
Dardalion
Invité

Petite question  Empty
Petite question  EmptySam 23 Sep 2023 - 18:44

Bonjour à vous !

Je viens grâce aux recommandations de deux futurs membres (coucou Wendigost et Sly !) Et j'aurais besoin d'une petite précision s'il vous plaît :espiegle:

J'ai vu que les fonctions religieuses étaient assuré par le Collège des Prêtres, mais existe t'il une hiérarchie particulière au sein de cette institution ? Et à côté de cela, existe t'il un clergé qui dépends de ce collège ?

Merci par avance et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Falcone
Date d'inscription : 09/12/2021
Age irl : 26
Avatar : Emma Dumont
Âge du personnage : 25
Métier : Sculpteuse pour l'Obsidienne
Relations : (velvi)
La famille, c'est sacré - même si souvent, ça ne l'est que dans un sens.
Gaia Falcone
Admin

Petite question  Empty
Petite question  EmptyLun 25 Sep 2023 - 22:53

Et coucou toi, ça fait plaisir de te voir là heyyy

Pour te répondre, effectivement c'est le Collège des Prêtres qui préside toutes les fonctions religieuses du pays. Les Hauts Prêtres sont tous égaux entre eux, ils tiennent la place la plus importante de la hiérarchie, en revanche c'est difficile d'accéder à ce statut quand on ne vient pas d’une famille importante. En-dessous d'eux se trouve donc bien un clergé (quoiqu'on ait pas gardé ce nom qui fait un peu trop chrétien par rapport à la religion d'Osvenbourg) que le Collège dirige.

J'espère avoir répondu à tes questions et te voir bientôt parmi nous :admiratif:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dardalion
Invité

Petite question  Empty
Petite question  EmptyMar 26 Sep 2023 - 9:40

Coucou !!

Merci pour ta réponse !

J'ai pour idée de faire un Haut Prêtre, membre d'une grande famille noble (May be royale ? Mwahaha) Cela n'aurait clairement pas été son choix premier de vie, et, plein de désillusions, il se serait tourné vers la Mafia pour leur filer quelques informations sur le gouvernement

Tu crois que ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite question  Empty
Petite question  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Osvenbourg RPG :: Premiers pas :: Place publique :: Questions & suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: