Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Osvenbourg RPG :: Portes de la cité :: Avis de recherche

Amarissa d'Almadore - La reine qui ne fut jamais

Héraut
Date d'inscription : 10/12/2021
Age irl : 32
Âge du personnage : 0
Héraut


Amarissa d'Almadore - La reine qui ne fut jamais  Empty
Amarissa d'Almadore - La reine qui ne fut jamais  EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:42

Amarissa d'Almadore

« Le pouvoir, c'est le pouvoir »



Âge : 48 ans
Situation amoureuse : Se considère veuve
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (modifiable)
Métier : Princesse d'Almadore, Duchesse d'Oriamery
Avatar : Jennifer Connelly (modifiable)
Histoire
Amarissa, née Amarissa Helena d’Almadore, est la seconde fille de la défunte reine Béatrice II d'Almadore et du duc Alden de Tram. Ayant vu le jour après son frère aîné, Jar, elle a toujours eu le sentiment de ne bénéficier que d'une importance secondaire. Aimée de sa famille et de la cour de l'ancienne reine, son potentiel magique, bien qu'élevé, l'a toujours située dans l'ombre de son frère dont la puissance s'est révélée supérieure. Pourtant, Amarissa a toujours excellé dans la plupart des domaines et a été, sa vie durant, une princesse exemplaire qui comprenait bien mieux les subtilités de la politique que son aîné. Pour cette raison, elle a ressenti une indescriptible frustration lorsque leur mère a fait de Jar celui qui lui succèderait officiellement.

Mariée à un duc vers l'âge de sa majorité, son futur a semblé tout tracé : une splendide demeure dans le sud du pays, un ensemble de terres sur lesquelles elle allait régner à défaut de posséder le royaume entier, et trois enfants à qui elle offrirait tout l'amour du monde - et le trône. Cela aurait été sa fin heureuse si son époux n'avait pas disparu sans laisser de trace et si ses fils n'étaient pas partis pour chasser leurs propres rêves, hors d'Almadore. Plus seule que jamais, Amarissa projette de redonner un sens à sa vie en récupérant ce qu'elle a perdu... et en prenant pour elle-même ce qu'elle aurait toujours dû avoir. Puisque ses enfants ne sont pas intéressés par le pouvoir, c'est à elle qu'il revient de droit. Revenue à la cour, rien ne l'empêchera d'atteindre son but.

Les détracteurs du souverain complotent dans l'ombre, le Sénat se divise et les bourgeois gagnent en pouvoir... voilà toutes les occasions qu'elle attend depuis tant d'années.

 

Caractères et caractéristiques
Caractère
Ambitieuse • Patiente • Aimante (avec ses enfants) • Rancunière • Charismatique • Rusée
Potentiel Élevé + élémentaire Gemme(s) possédée(s)

1) Ombre vengeresse
La première gemme d’Amarissa est un onyx d’assez grosse taille. Sculpté pour avoir la forme d'une silhouette ténébreuse, il ne faut surtout pas se fier à sa lueur discrète. Lorsque la princesse fait appel à son pouvoir, elle lui permet de donner vie à sa propre ombre et de lui confier des tâches : blesser, combattre, espionner… Quand il fait nuit, son ombre est plus forte car elle peut se nourrir de l’obscurité qui l’entoure.

2) Toucher toxique

La deuxième gemme de la princesse lui permet d’empoisonner au toucher. Par contact, elle peut rendre un aliment ou un objet temporairement toxique pour les individus. Elle peut aussi empoisonner une personne en la touchant.


3) Au choix (facultative)



Niveau de maîtrise des gemmes Excellent.Aptitude au combat Amarissa est une dangereuse adversaire, notamment à cause de sa gemme principale et du fait qu'elle ne combatte pas à la loyale. Elle peut gérer avec aisance une confrontation éloignée mais peut se trouver en difficulté dans un combat rapproché. Elle mise beaucoup sur ses stratégies de manipulation.

Relations
JarFrère Amarissa est un peu confuse vis-à-vis de son frère aîné. Elle l'aime, bien sûr, mais cette affection est empoisonnée par la rancoeur embouteillée pendant toutes ces années. Elle est persuadée d'être capable de le tuer pour parvenir à ses fins... mais cela ne se révélera peut-être pas aussi facile qu'elle s'en est convaincue.
Les héritiersAnimosité Elle les perçoit tout bonnement comme des obstacles. Loin de les considérer comme des membres de sa famille à cause de la façon dont leur entrée dans la lignée a bouleversé l'ancienne succession, Amarissa pense qu'il faut les écarter du tableau. Manipuler certains d'entre eux est son option la plus... magnanime ?


Exigences
Salut Invité

Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser au personnage d’Amarissa, c'est un rôle important pour notre forum ; elle a un impact direct sur le lore et sur les intrigues !  bounce

La plupart des éléments donnés dans la fiche sont modifiables, exceptées les grandes lignes. L'idée est de rester dans ce personnage déchiré et frustré parce qu'il ne s'est jamais senti reconnu. Le caractère est assez peu modifiable, tout comme l'âge, car il faut que nous restions cohérents avec le fait qu'elle soit issue de la génération précédente. Par contre, le reste est plus libre !

Le prénom est modifiable ! Celui de son frère est un petit clin d’œil à l’univers Tara Duncan, mais nous avons préféré ne pas étendre la référence. Tu peux cependant la renommer à ta guise !

La gemme 1 correspond bien au caractère d’Amarissa, donc il serait intéressant de la garder. La deuxième, en revanche, n'est pas obligatoire, tout comme la troisième (qui est en plus facultative).  I love you

L'avatar est modifiable, mais le physique doit à peu près rester le même et coller avec l'âge.  saute

Du reste, sens-toi libre de te réapproprier complètement le personnage ! N'hésite pas à lui donner des passions, des blessures, des qualités qui vont contraster avec son projet très sombre... bref, fais-nous rêver !

Nous sommes à ta disposition si tu as des questions  amour À très vite, on espère !



Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osvenbourg RPG :: Portes de la cité :: Avis de recherche-
Sauter vers: