Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Osvenbourg RPG :: Portes de la cité :: L'hôtel de ville :: Présentations validées

Yue - Don't tell me the sky is the limit when there are footprints on the Moon

4 participants
Yue K. Tsukuyomi
Date d'inscription : 15/04/2024
Age irl : 32
Avatar : Denis Dang
Âge du personnage : 23
Métier : Styliste et tailleur
Relations : Nolan - UC
Yue K. Tsukuyomi


Yue - Don't tell me the sky is the limit when there are footprints on the Moon Empty
Yue - Don't tell me the sky is the limit when there are footprints on the Moon EmptyLun 15 Avr 2024 - 15:55

Yue Kagami Tsukuyomi

« As seasons come
And seasons go
The moon will always glow »


HistoireUn passé, un présent et un futur
Pour tes parents, tu n'as jamais été qu'une déception. Déjà à ta naissance, la fille qu'ils avaient tant espérée n'est jamais venue. Pire encore, les valeurs de ta famille - humilité, sens du sacrifice et travail acharné - ne parviennent pas à s'ancrer en toi. Au contraire, tu les rejettes avec ton exubérance et ta recherche de la facilité caractéristiques. Plus les années passent et plus les espoirs - la pression - qu'ils placent sur tes épaules se fracturent. Ils voulaient que tu t'élèves dans la noblesse, pour que les sacrifices des générations antérieures - la leur incluse - ne soient pas vains. Un objectif que tu consens à atteindre, et même dépasser. Puisque tes méthodes et ta personnalité ne leur conviennent pas, tu leur montreras qu'avec tes propres armes, celles dont ils ne veulent pas entendre parler, tu iras plus loin que ce qu'ils avaient espéré. Tu ne te contenteras pas de la noblesse, mais monteras sur le trône en tant que consort, et leur prouveras que contrairement à ce qu'ils affirment, tu as beau être différent de leurs attentes et de vos traditions familiales, tu n'en restes pas moins valable en tant qu'héritier de la famille Tsukuyomi.  Au vu de ce contexte familial compliqué - à tel point que tu n'abordes au grand jamais le sujet - les relations avec tes géniteurs ont toujours été tendues, et plus tu grandis, plus large se fait la fracture.

Pourtant, tu ne démérites pas, que ce soit par ton potentiel magique supérieur à ceux des autres membres de ta famille, par tes résultats plus que corrects à l'académie, ou à ton succès dans l'industrie textile. C'est d'ailleurs à l'aube de ton entrée à l'académie que tu obtins ta première gemme, cadeau non pas de tes parents mais de ta nourrice - la seule à avoir témoigné un peu d'amour maternel à ton égard. Elle ne supportait pas l'idée que ce garçon qu'elle avait élevé comme un fils ne subisse l'humiliation d'intégrer l'académie sans sa gemme personnelle. Alors elle avait économisé des années durant pour t'offrir cette gemme lunaire, qui te représentait bien à ses yeux. Et lorsque tu en fis usage pour la première fois, il devint clair qu'elle ne s'était pas trompée. Tu choisis d'utiliser son cadeau pour lui réaliser une tenue novatrice, différente de ce à quoi les Almadoriens étaient habitués. Tu y vis immédiatement un potentiel et choisis de poursuivre cette voie, à ta façon. Non, tu n'avais pas le rythme de production effréné auquel tes parents avaient habitué la population de la capitale, mais ton inventivité te permettait des créations inédites, qui passaient rarement inaperçues - à ton image.

Cette propension à te faire remarquer t'avait d'ailleurs posé quelques soucis à l'académie. Peut-être les classes sont-elles plus homogènes dans des établissements moins prestigieux, mais durant ta formation, ce que tu pressentais autrefois s'est révélé cruellement véridique. Si, au départ, la présence de quelques bourgeois et parfois même étudiant.e.s issu.e.s du peuple n'étaient pas rares, au fil des années, la vaste majorité de tes comparses s'est retrouvée forcée à arrêter leurs études pour subvenir aux besoins de leurs familles, par manque de gemmes ou de potentiel. Au bout du compte, tu t'es retrouvé bien seul au milieu d'héritier.e.s de familles illustres. Héritier.e.s qui ne voyaient pas nécessairement d'un bon oeil ton "intrusion" dans une sphère qui leur était jusqu'à il y a quelques décennies encore, réservée. Pour ne rien arranger, tu ne passes pas inaperçu, que ce soit en mal ou en bien. Le cumul des deux facteurs avais fait de toi une victime de brimades qui n'avaient cessé de croître au fil des ans. Accidents de parcours auxquels tu n'avais pas prêté grande importance - tu valais tellement mieux que tes bourreaux. Et puis, chaque geste de haine ne faisait que renforcer ta détermination, et tu profitais de cette scolarité pour te rapprocher des héritier.e.s de la couronne, qui fréquentaient le même établissement que toi. Et du Prince Nolan, en particulier, avec qui tu partageais certains cours. Tu n'avais pas perdu de temps et étais allé l'aborder dès que possible, avec un succès relatif. Au fil des mois, il te parut clair que le léger rapprochement que tu avais senti se produire n'irait pas plus loin. Le prince te traitait avec la même courtoisie policée que n'importe qui d'autre, et tes probabilités de le séduire, quels que furent tes efforts, étaient vains. Alors, tu choisis une autre stratégie, en courtisant ses frères et soeurs d'adoption, touts aussi susceptibles d'hériter du trône. C'est en ce sens que tu as investi les revenus obtenus par la vente de tes créations dans une gemme miroir, qui te permet d'espionner discrètement ce qui se dit derrière les portes closes. Sans succès significatif pour l'heure, mais tu ne désespères pas, tu es connu de plusieurs des héritier.e.s et continues de jouer sur tous les tableaux en attendant que la succession se précise. Et les choses auraient pu en rester là sans ce drame qui a bousculé ta vie.

Pour augmenter tes chances de faire tomber un.e des héritier.e.s sous ton charme, tu avais depuis quelques mois pris le parti de t'instruire auprès de professionnel.le.s. Une fois la nuit tombée, tu franchissais les murs de la cité pour aller rejoindre un établissement discret où tu pouvais acquérir un savoir que tu pensais utile dans ton entreprise en toute discrétion. Seulement, tu n'avais pas prévu que des nobles de l'académie - ceux-là même qui voyaient ta présence autour du Prince Nolan d'un mauvais oeil et qui te le faisaient payer - seraient également présents un de ces soirs. Et même si tu avais pu deviner leur présence, jamais tu n'aurais imaginé qu'ils aillent aussi loin pour te dissuader. Ils avaient pour projet de te donner une leçon, et allaient te faire payer cher l'audace dont tu faisais preuve à leurs yeux. Après des minutes interminables, ton calvaire fut toutefois interrompu par le prince lui-même qui vint à ta rescousse. Heureusement pour ta réputation et toi, il ne dit jamais rien de ce qu'il avait vu ce soir-là, et ton agression n'est connue que de vous deux, et quelques hommes à qui le secret avait été imposé.

C'est une coquille vide que le Prince ramena à la résidence Tsukuyomi cette nuit-là, tu n'étais plus qu'une coquille sans âme, et le resterais plusieurs jours, avant que ta volonté ne revienne. Tu avais été humilié, trainé plus bas que terre, mais tu avais survécu, et tu ne laisserais plus personne se mettre en travers de ta route. Tu atteindrais cet objectif, plus seulement pour prouver ta valeur à tes parents, mais aussi pour leur montrer, à tous, que tu ne peux être brisé si facilement. Tu as donc décidé de prendre des cours de tir à l'arc auprès de ton sauveur, pour pouvoir te défendre seul si par malheur une nouvelle agression te tombait dessus. Tes liens avec le Prince sont, depuis  cette soirée fatidique, devenus compliqués. Les sentiments que tu as à son égard sont troubles, mais tu préfères ne pas placer trop d'espoir dans cette relation, par stratégie, mais aussi et surtout parce que tu refuses qu'il voit en toi une simple victime.

Essence du personnageIdentité, caractéristiques physique et mentale, aptitudes
Âge : 23 ans Genre : Tu sais ton corps masculin, et l’assumes sans complexe, mais tu aimes te parer d’atouts plus traditionnellement féminins pour souligner ta grâce et ta sensibilité. Ton genre est un mystère même pour toi : plus spontanément masculin, tu n’es pas pleinement homme pour autant et navigue entre les deux pôles, t’orientant par ton seul ressenti. Le pronom t’importe peu, même si utilises plus généralement le masculin par facilité. Orientation sexuelle : Le genre de l’autre est un élément dont tu ne tiens pas vraiment compte, tu es plus sensible aux auras qu’aux corps, même si tu peines à cacher ta légère préférence pour les hommes. Dans tous les cas, ces détails ne comptent pas : le seul critère qui a son importance est le statut social de ton.a prétendant.e, ou en tout cas tu cherches à t'en persuader. Métier : Issu d’une lignée de tisserands et tailleurs, tu es appelé à reprendre le commerce familial à la mort de ton père, mais comptes bien le marquer de ta griffe avant cela. Conscient que ton avenir dépend plus des élites que du peuple, tu t’es lancé il y a déjà quelques années dans la conception de vêtements de luxe. Un seigneur souhaite organiser une réception pour montrer à ses invités la nouvelle gemme qu’il vient d’acquérir ? Tu te feras une joie de réaliser une tenue – un écrin - pour mettre ce nouveau joyau en lumière. Une activité que tu poursuis avec un certain succès, ton nom commence à circuler sur les lèvres des cercles que tu souhaites intégrer. Lieu de résidence : Ta famille vient initialement de Xin Ji, pays voisin d'Almadore. Mais c’est à Osvenbourg que vous êtes établis depuis quelques générations. Tes ancêtres y sont venus s'installer en espérant y faire fortune, et ne s'en sont pas trop mal sortis, auprès de lourds sacrifices qui pèsent aujourd'hui encore sur ta lignée. Si le reste de ta famille attache pour cette raison une certaine importance au culte des ancêtres et la transmission de leurs valeurs, on ne peut pas dire que tu partages cette vision des choses, toi qui n'as jamais réellement trouvé ta place parmi les tiens, plus volontiers tourné vers le futur.  

Caractéristiques et habilités
Physique Il est difficile de ne pas te remarquer dans une foule, et tu en as parfaitement conscience. Après tout, tu as travaillé dur pour sortir du lot. Chaque fois que l’on se retourne sur ta silhouette androgyne sculptée avec attention – tu ne tolères pas le moindre défaut – c’est une petite victoire pour toi. Particulièrement soucieux de ton apparence, tu ne laisses rien au hasard. Parfois relevés en coiffures complexes, tes longs cheveux argentés – cette signature, à laquelle tu tiens particulièrement - encadrent  plus généralement ton visage fin et délicat, que tu sublimes parfois de maquillage plus ou moins coloré selon tes envies. Tes pommettes, hautes et saillantes, mais surtout tes yeux bridés trahissent tes origines que tu assumes franchement, ayant même au contraire tendance à miser sur cette touche d’exotisme que tu apportes à Osvenbourg. Ascendance Qin Ji oblige, tu n’es pas un de ces colosses touts en force et en muscles, mais n’as pas pour autant à rougir de ton tour de taille, et veilles à conserver un équilibre ténu entre apparente fragilité et force insoupçonnée, pour susciter tantôt une impression rassurante, tantôt une envie de protéger – il faut savoir jouer sur tous les tableaux pour s’adapter au mieux à chaque cible.
Tu accordes une attention plus grande encore aux vêtements qui recouvrent ce corps dont tu tires une grande fierté. Ils sont l’écrin qui met le joyau que tu t’efforces d’être en valeur, et leurs couleurs – irisée de préférence – ainsi que leur matière – si possible fluide et légèrement transparente - font l’objet d’un choix calculé en fonction de l’occasion. Le moindre détail est passé en revue, que ce soit la façon dont l’étoffe reflète la lumière, ou ses mouvements lorsque tu te déplaces de ton pas souple et élégant. Tout en toi doit créer l’envie si possible, la curiosité à défaut, inspirer quelques rêves dans le meilleur des cas. C’est pourquoi tu veilles à ce que tes cheveux, comme ta peau glabre, restent lisses et soyeux, généralement couverts d’huiles parfumées d’embruns exotiques.  
Caractère Aux yeux du monde, tu es une diva, avec tout ce que ça implique tant en positif qu'en négatif. Ambitieux, déterminé, raffiné et avec un sens des détails aiguisé, c'est à toi que l'on s'adresse en cas de doute sur l'étiquette. Audacieux, tu provoques les occasions et forces la chance sans peur du refus, tu as de toute façon appris depuis longtemps déjà à te relever lorsque tu chutes. Très observateur et étonnamment discipliné lorsque la situation l'exige, tu te fonds avec une aisance naturelle dans les milieux les plus inaccessibles, en sachant te restreindre lorsqu'il le faut. Contrairement à ce que tu affirmes, l'héritage de tes ancêtres dont le respect est le maitre-mot coule dans tes veines, et sans même le réaliser tu as un certain don pour changer le chaos en harmonie, du moins lorsque tu acceptes de mettre ton égo de côté.
Car on se souvient aussi (surtout) de tes nombreux caprices - qui te poussent souvent à bouder comme un gamin, de ta jalousie maladive (d'autres parleraient d'une peur de l'abandon), de ton orgueil démesuré, de la rancune tenace que tu montres lorsque l'on t'a lésé, ou pire, humilié. Nombreuses sont les fois où les murs de votre résidence ont été la cible de tes tirs rageurs : vaisselle, bijoux, éléments de décoration... Courroucé tu es une véritable tornade qui retourne la maison.  Dans ces moments là, qu'importe ton penchant certain pour le luxe - matérialiste n'est pas loin de la vérité - seules comptent tes colères noires, souvent pour des détails qui paraitraient insignifiants à la vaste majorité des gens. La faute à ta sensibilité à fleur de peau, sans doute. Si elle te permet des prouesses dans ton art, elle a aussi ce revers de faire de la moindre contrariété une montagne. Une énergie que l'on ne te soupçonne pas, toi, habituellement apathique et qui as horreur de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un effort physique. Tu es résolument un intellectuel, et laisses la force (brutalité selon tes termes) à ceux que tu juges moins évolués. Assez méprisant lorsque l'on ne remplit pas tes critères presque impossibles, tu peux te montrer particulièrement fermé (obtus) lorsque tu l'as décidé. Susceptible et égoïste (pour ne pas dire égocentrique, à voir comme le sujet perd brutalement de son intérêt lorsqu'il ne te concerne pas), tu sais te montrer détestable lorsque tu as décidé de ne pas faire de concession, ce qui arrive très souvent.
Et pourtant, toute cette attitude de dramaking cache une personnalité bien plus complexe, bien plus sensible que tu ne veux bien l'admettre, résolu dans ton déni comme tu l'es. Aussi démonstratif et flamboyant te montres-tu avec ton corps, tu as l'attitude opposée avec tes pensées - tes vraies pensées. Tu les retiens, les caches, les étouffes pour qu'elles ne se mettent pas en travers de ta route. Si tu es exigeant avec le reste du monde, tu l'es encore bien plus avec toi, et ne te pardonnes pas la moindre erreur, fut-elle sans conséquence. Tu n'es pas secret par genre (bien que tu apprécies l'aura de mystère que ce trait te confère) mais parce que tu ne sais pas comment gérer ta (trop) grande sensibilité. Fondamentalement bienveillant et juste, tu es en réalité un idéaliste qui manque de courage. Si tu détournes les yeux du peuple en souffrance pour te concentrer sur l'élite, c'est parce que la douleur dans laquelle les visions de ces démunis t'ont plongé est trop grande pour toi, et que tu ne sais comment leur venir en aide. Alors tu t'es persuadé au fil des ans que les dieux ou le sort avait décidé qu'ils seraient faibles et que tu serais fort, mais si tu voulais bien faire preuve d'honnêteté, tu réaliserais que tu brûles de faire un pas vers eux, et que si tu parvenais à te hisser là où tu le souhaites, tu leur viendrais probablement en aide à la première occasion. Mais tu es bien trop effrayé à cette idée de te montrer vulnérable, ou de découvrir le toi véritable pour oser gratter le vernis de coeur de marbre que tu t'es efforcé à construire jour après jour.
S'il y a enfin un sujet à ne jamais aborder avec toi,c'est bien ta famille. Dire que tes parents ne t'ont jamais aimé tient à peine de l'exagération, et affirmer que c'est à eux que tu dois ce besoin presque viscéral de te faire remarquer n'est pas loin de la réalité. Si l'on ne te regarde pas, tu as l'impression de vivre à nouveau le rejet qui t'entoure depuis ta naissance. Derrière ton apparente exubérance et ton ego démesuré se cache en réalité un amour propre brisé. Oui, tu donnes l'impression de te tenir en haute estime et d'exiger le meilleur, mais en réalité tu es de tous celui qui dresses le portrait le moins flatteur de toi-même.
Potentiel ElevéGemme(s) possédée(s) et si formes parfaites ou non En tant que bourgeois proche de la noblesse, tu possèdes deux gemmes, la première dans sa forme parfaite, la seconde s'en rapproche sans l'atteindre tout à fait.
La première, croissant de lune bleue pâle est taillée de façon peu commune, les arcs de taille de la pierre donnent l’illusion que l’astre est recouvert de fils de couture. Cette gemme te permet de matérialiser les rayons lunaires en fils tangibles, que tu peux ensuite cueillir et tisser en étoffes. Ces fils gardent des propriétés lunaires, et peuvent donc se faire plus ou moins visibles en fonction de la luminosité, changer de teinte, voire carrément briller dans le noir.
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette gemme n’est toutefois pas élémentaire mais spirituelle. Elle puise en effet dans l’émotion de son utilisateur pour matérialiser les fils, et cette émotion sera ancrée dans l’étoffe. Ainsi, si tu tisses lorsque tu es triste, la tenue créée avec ces fils sera emprunte d’une mélancolie qui se répercutera sur son porteur. Il en va de même pour toutes les émotions, c’est pourquoi tu classes tes collections par émotion, afin que ta clientèle sache dans laquelle puiser en fonction de l’effet recherché.

Ta seconde gemme, tellement lisse qu’elle en reflète la lumière est justement taillée en forme de miroir. Elle te permet de projeter ton esprit en eux, et de voir ou entendre tout ce qu’il se passe à proximité du miroir cible. Lorsque tu l’occupes, le miroir prend un léger reflet argenté qui se reporte sur tout ce qui s’y réfléchit, ce qui pourrait trahir ta présence. Outre cet inconvénient, ce pouvoir a une seconde limite : il suffit de couvrir un miroir pour t’en bloquer l’accès.
Niveau de maîtrise des gemmes très élevé pour la gemme lunaire, qui est l’une des clés de ton succès dans ton métier. Ta maîtrise de la gemme miroir est plus que correcte, mais moins naturelle, spontanée que pour l’autreAptitude au combat Aucune. Tu es de ceux dont les armes ne sont pas tangibles. A l’affrontement direct tu préféreras toujours la ruse. La perspective de tenir une arme ne présente aucun attrait à tes yeux, et tu laisses aux gardes le soin d’assurer ta sécurité – c’est après tout leur rôle. Ou du moins le pensais-tu jusqu’à un événement récent. Suite à cet incident, tu as décidé d’utiliser des fils lunaires pour tisser une corde fixée sur un arc d’if blanc gravé d’un croissant de lune. Il n’est pas rare de te voir t’y exercer au crépuscule. En raison du matériau unique qui constitue la corde de ton arc, elle est incassable et invisible. Sauf de nuit où elle se met à briller. Plus l’environnement est sombre, plus la corde est lumineuse. Ta maîtrise en est toutefois très imparfaite, tu n'en es après tout qu'à tes premiers pas.

InterviewLes journalistes d'Osvenbourg sont curieux
Que pensez-vous de la famille royale ? Comment ne pas les admirer ? Ils sont tout, ils ont tout. Que vous soyez pour ou contre, vous ne pouvez pas nier qu'ils sont au sommet de la pyramide et qu'ils ne laissent personne indifférent. A titre personnel, j'estime qu'on n'atterrit pas si haut par hasard, et que le fait que votre nom soit connu de tout un pays est une victoire en soit, n'en déplaise à leurs détracteurs.
Que pensez-vous des dieux et de la religion ? Je ne me considère pas très pieu. Je ne suis pas même sûr de croire en nos dieux, ou pas de la façon dont on nous l'enseigne. Je sais que la science n'explique pas tout, et que de nombreuses choses nous échappent à nous humains. Mais je ne veux pas placer mon sort entre les mains de qui que ce soit d'autres pour autant. Les dieux nous ont tous dotés de moyens divers, à nous de les exploiter pour forger notre destin.
Indra, la déesse de l'Âme, vous a pris en affection. Elle vous offre en cadeau une qualité absolue et éternelle : l'amour, la sagesse, la gloire, le pouvoir ou l'immortalité. Que choisissez-vous ? Mh, l'amour est un cadeau empoisonné, je ne saurais trop que faire de la sagesse, et l'immortalité... Non merci. Je préfère mourir et laisser une trace de mon passage que d'errer sur la terre et me voir vieillir. Restent donc le pouvoir et la gloire. Le pouvoir viendrait assez facilement avec la gloire, c'est donc elle que je choisis.
Seriez-vous capable de tuer quelqu'un si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? Dans l'idée, oui. Qui n'a jamais été tenté de se débarrasser définitivement d'un problème. Mais je ne sais pas me battre, et n'ai pas les contacts pour trouver du poison discrètement, alors je serais assez limité dans mes éventuelles tentatives.
Vous croisez quelqu'un dans une situation de péril mortel. Vous pouvez essayer de lui sauver la vie, au risque de mourir également. Que faites-vous ? Probablement pas, à moins d'une sacrée récompense à la clé... Et encore, j'enverrais probablement quelqu'un le faire pour moi.

Au joueur : Quels sont vos plans pour votre personnage ? Dans sa quête du trône, Yue aura très probablement tenté de séduire un peu tous les prétendants. J'aimerais que ça lui explose à la figure à un moment, ça lui remettrait les idées en place. Je voudrais aussi profiter de lui pour explorer un peu le lore du forum, la politique (extérieure notamment) et aborder certains sujets (parfois sensibles) que j'ai peu eu l'occasion de jouer (comme son agression et les conséquences qu'elles ont eues sur lui)
Au joueur : Quelques mots sur vous Wendighost, 30 ans et +, et pain à la chocolatine pour ne vexer personne
Au joueur : comment avez-vous connu le forum ? DC
Au joueur : votre avis dessus ? J'ai pris un double compte si ça répond à la question 😇
Avatar : Denis Dang
Crédit : *regarde Mae* encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan d'Almadore
Date d'inscription : 09/12/2021
Age irl : 25
Avatar : Rome Flynn.
Âge du personnage : 26
Métier : Prince, héritier potentiel.
Nolan d'Almadore
Admin

Yue - Don't tell me the sky is the limit when there are footprints on the Moon Empty
Yue - Don't tell me the sky is the limit when there are footprints on the Moon EmptyLun 15 Avr 2024 - 21:59

Yessssssssssssssssssssssssssss !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Date d'inscription : 08/12/2021
Age irl : 25
Avatar : Erin Kellyman
Âge du personnage : 26
Métier : Espionne pour l'armée royale
Relations : Gaia : je vais te pougner

Jasper : informateur mangeur de pain

si vous voulez un lien, hésitez pas à me contacter en MP ou sur ma fiche de liens ! (:
Ariane
Admin

Yue - Don't tell me the sky is the limit when there are footprints on the Moon Empty
Yue - Don't tell me the sky is the limit when there are footprints on the Moon EmptySam 4 Mai 2024 - 17:46

Bonjour Yue, tout d'abord bienvenue sur Osvenbourg ! coeurcoeur Où en es-tu de ta présentation ? Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander !

_________________
Ariane, alias « Velvi » :


Yue - Don't tell me the sky is the limit when there are footprints on the Moon 2131596cb17e03c9e6be3fc2ba906b7d
Revenir en haut Aller en bas
Esus G. Falcone
Date d'inscription : 21/08/2023
Age irl : 32
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Âge du personnage : 26
Métier : Officiellement barman, officieusement membre de l'Obsidienne
Relations : [Famille]

Almar Falcone (père)
Célestine Falcone (mère)
Daphné Falcone (soeur jumelle)
Gaïa Falcone (soeur)

[Autre]

Octavius Wheelwright (ennemi)
Esus G. Falcone


Yue - Don't tell me the sky is the limit when there are footprints on the Moon Empty
Yue - Don't tell me the sky is the limit when there are footprints on the Moon EmptySam 4 Mai 2024 - 19:53

Hello et merci pour le re-bienvenue !

Je veux bien un petit délai oui s'il te plaît j'ai encore quelques détails à régler pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan d'Almadore
Date d'inscription : 09/12/2021
Age irl : 25
Avatar : Rome Flynn.
Âge du personnage : 26
Métier : Prince, héritier potentiel.
Nolan d'Almadore
Admin

Yue - Don't tell me the sky is the limit when there are footprints on the Moon Empty
Yue - Don't tell me the sky is the limit when there are footprints on the Moon EmptyDim 5 Mai 2024 - 16:12

Hello sourire

Je t’accorde une semaine de plus, et si besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yue K. Tsukuyomi
Date d'inscription : 15/04/2024
Age irl : 32
Avatar : Denis Dang
Âge du personnage : 23
Métier : Styliste et tailleur
Relations : Nolan - UC
Yue K. Tsukuyomi


Yue - Don't tell me the sky is the limit when there are footprints on the Moon Empty
Yue - Don't tell me the sky is the limit when there are footprints on the Moon EmptyVen 10 Mai 2024 - 2:09

Et voilà, après toutes ces péripéties, ma fiche est enfin terminée !

Merci de votre patience (et de vos messages de bienvenue auxquels je n'ai pas réagi, honte à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan d'Almadore
Date d'inscription : 09/12/2021
Age irl : 25
Avatar : Rome Flynn.
Âge du personnage : 26
Métier : Prince, héritier potentiel.
Nolan d'Almadore
Admin

Yue - Don't tell me the sky is the limit when there are footprints on the Moon Empty
Yue - Don't tell me the sky is the limit when there are footprints on the Moon EmptyVen 10 Mai 2024 - 16:20

Hello  saute

Aaaaaaah, vraiment c'est un plaisir d'accueillir Yue ici ; merci d'avoir fait ce magnifique boulot de réécriture et d'adaptation pour qu'il puisse entrer dans l'univers d'Osvenbourg. Tu fais grandir notre petite communauté et en plus tu rajoutes de la diversité à nos groupes. T'es l'premier bourgeois du forum et le premier dc ! Faut fêter ça Yue - Don't tell me the sky is the limit when there are footprints on the Moon 1691823662 En plus tu viens renforcer la représentation des gemmes spirituelles, ce qui est top aussi !

Ta fiche était très agréable à lire. On comprend bien les motivations et les sentiments de Yue, même si on adhère pas forcément à ses méthodes. Mais n'empêche, ça fait quand même un peu de peine de voir que tant de nos personnages ont autant de parent issues à cause de la société d'Almadore. Remarque, vous pourriez tous former un club  mdr

C'est bien d'avoir un peu passé sous silence les détails de son agression (et d'avoir mis le TW) ; je sais que ça te tenait à coeur de retranscrire ça de la bonne façon. Pour le bien de Yue, j'espère qu'il trouvera une thérapie somehow because... what a trauma. Et puis ses parents qui ne savent même pas, it's just so sad. (f* them)

Et...
Ok, non, j'te réserve le reste de mes remarques perso par mps, on passe au verdict staff sinon demain on est encore là !  mdr

T'as très bien pris en compte ce que je t'ai expliqué concernant la difficulté des citoyens de classe moyenne avec l'école, et tout le reste est nickel chrome coeurcoeur Tu es validé monsieur le styliste !



Osvenbourg t'ouvre ses portes !


Bienvenue, Yue Tsukuyomi !

Te voilà officiellement validé ! Tu peux désormais te balader librement dans la capitale ! On a hâte de découvrir tes créations !

Pour bien commencer l'aventure, nous allons t'accompagner à l'hôtel de ville pour que tu sois recensé ! Courage, les files d'attente sont interminables, mais au moins tu seras en règle.

Quand tu te seras bien installé, nous serons ravis de lire tes aventures (sujets) au côté de tes compatriotes (Liens) ! Tu pourras toujours faire de nouvelles recherches (Demandes de RP) et tenir un carnet de bord pour retracer ta progression.  

On espère que tu te plairas parmi nous !  


code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Yue - Don't tell me the sky is the limit when there are footprints on the Moon Empty
Yue - Don't tell me the sky is the limit when there are footprints on the Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osvenbourg RPG :: Portes de la cité :: L'hôtel de ville :: Présentations validées-
Sauter vers: