-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetOsvenbourg RPG :: Premiers pas :: Place publique :: Questions & suggestions

Bien des questions~

Anonymous
Invité
Invité

Bien des questions~  Empty
Bien des questions~  EmptySam 23 Sep 2023 - 19:57

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je m'appel Gibbs, je suis à la recherche d'un serveur RP écrit ( tout comme le votre ).
Sauf que j'ai plusieurs questions, car malheureusement, je n'ai su trouver réponses à mes questions.

J'aimerais savoir si le forum est apte à accueillir des races hybride voir Furry.

[Edit] : Car j'ai potentiellement une autre personne qui serait intéressé par l'univers.

Et j'aurais aimé savoir, si il est possible d'être à la tête d'une société d'aéronefs de croisière dans une optique de luxe et d'art déco comme aux temps des transatlantiques d'antan ? ( Le S.S Normandie par exemple )

Je vous remercie grandement et peut-être à bientôt en RP ! Very Happy

[Edit x2 ] : Le liens vers le discord n'est plus disponible.

Gibbs DRUNARK.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Falcone
Date d'inscription : 09/12/2021
Age irl : 26
Avatar : Emma Dumont
Âge du personnage : 25
Métier : Sculpteuse pour l'Obsidienne
Relations : (velvi)
La famille, c'est sacré - même si souvent, ça ne l'est que dans un sens.
Gaia Falcone
Admin

Bien des questions~  Empty
Bien des questions~  EmptyLun 25 Sep 2023 - 22:59

Bonjour par ici heyyy
Tout d'abord merci pour ton intérêt pour notre forum, ça fait plaisir de voir du monde :admiratif:

Alors pour ta première question, malheureusement ce n'est pas possible, il n'y a pas vraiment de races sur Osvenbourg, c'est un monde plus ou moins similaire à la Terre et par conséquent il n'y a que des humains, à la différence qu'ils possèdent un potentiel magique liés aux gemmes. Pas d'hybride non plus, donc.

Pour ta deuxième question en revanche, là oui, c'est totalement possible ! Et ce serait même chouette d'en avoir sur le forum coeurcoeur

Désolée pour le discord, effectivement le lien expire au bout d'un temps.. Voilà le lien fonctionnel ici : https://discord.gg/HEcvrz3zd

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si jamais tu en as d'autres ! Au plaisir de te voir parmi nous coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bien des questions~  Empty
Bien des questions~  EmptyMar 26 Sep 2023 - 17:38

Bonjour !

Tout d'abord, merci grandement d'avoir prit le temps de me répondre j'apprécie que vous ayez prit de votre temps pour me répondre.

Cependant, je suis vraiment désolé de vous annoncez que je cherchais un serveur capable d'accueillir des hybride ou des personnages furries.

Cependant, n'ayant pas d'idées ni de réel affinité avec le côte " humain" , je me vois dans le cas de ne pas pouvoir faire l'aventure avec vous.

Bien à vous.

Gibbs Drunark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bien des questions~  Empty
Bien des questions~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» petites questions
» FAQ - Foire aux questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Osvenbourg RPG :: Premiers pas :: Place publique :: Questions & suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: