-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetOsvenbourg RPG :: Premiers pas :: Place publique :: Questions & suggestions

Petites questions

Anonymous
Sly
Invité

Petites questions Empty
Petites questions EmptySam 19 Aoû 2023 - 14:20

Bonjour. :coeur:

J'ai quelques petites questions sur différents sujets. coeurcoeur
Tout d'abord, sur le pouvoir des gemmes. dramatique J'ai lu la petite annexe à ce sujet, et me demandais si quelque chose lié à la précognition était envisageable (car je n'ai rien vu qui entrerait dans cette catégorie-là, je ne sais donc pas si c'est faisable dans votre contexte). Par exemple, des prémonitions du futur de quelques secondes dans des situations spécifiques, ou bien une gemme qui permettrait de prévoir les gestes de son adversaire dans un combat à l'arme blanche ? :hm: Quelque chose dans cette idée-là en tout cas, qui serait davantage détaillée (avec les inconvénients qui vont avec).

Ensuite, je voulais savoir si un passage à l'université était obligatoire ? :hm: Peut-on utiliser une gemme uniquement après avoir appris à s'en servir ou bien peut-on apprendre à l'utiliser à force d'entraînement, par soi-même / obstination ? Ou est-ce que quelqu'un peut transmettre une gemme à un disciple, par exemple ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements. amour
Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Falcone
Date d'inscription : 09/12/2021
Age irl : 26
Avatar : Emma Dumont
Âge du personnage : 25
Métier : Sculpteuse pour l'Obsidienne
Relations : (velvi)
La famille, c'est sacré - même si souvent, ça ne l'est que dans un sens.
Gaia Falcone
Admin

Petites questions Empty
Petites questions EmptyDim 20 Aoû 2023 - 19:55

Bonjour !

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre forum, tu es le premier invité à poster dans cette section, ça se fête !  :coeur:

Pour l'idée d'une gemme de prémonitions, c'est tout-à-fait envisageable au niveau du contexte, si tu veux partir sur ça. En revanche cela signifie que si tu veux le jouer en RP, il faudrait que tu saches à l'avance les coups de tes partenaires de RP pour pouvoir les prédire et donc vous mettre d'accord ensemble au préalable (puisque tu ne peux pas jouer toi-même le personnage de quelqu'un d'autre sauf avec son accord), mais si cela te semble jouable alors je n'y vois pas de problèmes !

Pour le point sur l'université, on rédigera prochainement une annexe plus détaillée à ce sujet mais non, elle n'est absolument pas obligatoire - d'autant plus qu'elle est payante et que tout le monde n'a pas les moyens d'y accéder. Ton personnage peut avoir appris à utiliser sa gemme ailleurs - ou même ne pas apprendre du tout et être une véritable catastrophe avec, c'est toi qui choisis !

Voila, j'espère avoir répondu à tes questions, dans tous les cas n'hésite pas à revenir si tu en as d'autres coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sly
Invité

Petites questions Empty
Petites questions EmptyLun 21 Aoû 2023 - 10:27

Coucou !

Champagne (ou champomy !) pour la partie invités. :clap:

Merci pour ton retour, je suis heureux de voir que ces idées sont possibles et envisageables ! Pour la gemme, bien entendu, rien ne sera fait sans l'accord d'un partenaire de jeu. :hype:
Et c'est une bonne idée, pour l'Université, je me demandais, justement, si quelque chose d'autre allait être rédigé dessus car ça semble être un gros point (intéressant) du forum. :admiratif:

En tout cas j'ai hâte de vous rejoindre !
A bientôt amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petites questions Empty
Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites questions
» Bien des questions~
» FAQ - Foire aux questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Osvenbourg RPG :: Premiers pas :: Place publique :: Questions & suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: