Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetOsvenbourg RPG :: Premiers pas :: Place publique :: Questions & suggestions

petites questions

Anonymous
Wendighost
Invité

petites questions  Empty
petites questions  EmptyLun 21 Aoû 2023 - 12:21

Hello there !

Puisque mon partner in crime se lance, j'en fais autant !

J'ai déjà bien exploré votre petit forum que je trouve très prometteur, et ai contacté certains d'entre vous (qui se reconnaitront :hihi:) à propos du scénario d'Adam Falcone que je compte définitivement prendre (en changeant juste le prénom 😇 ) !

J'ai juste une petite question pour sa seconde gemme (pas celle de glace, l'autre).

J'avais dans l'idée de lui confier une "anti-gemme" dans le sens où le pouvoir associé serait d'annuler toute magie dans un périmètre (restreint évidemment, surtout qu'il ne la contrôle pas encore pleinement).
Il ne s'en servirait qu'en ultime recours parce qu'outre qu'il ne la maitrise pas, elle annule aussi sa glace à lui mais disons que s'il se retrouve en fâcheuse posture ça lui permettrait de s'assurer que ses adversaires ne puissent pas avoir recours à la magie pour le coincer.
Seulement, est-ce que ça serait possible à votre avis ?

Ensuite, je compte prendre en avatar Shokudaikiri Mitsutada de Touken Ranbu parce qu'il a totalement la vibe que je souhaite pour le personnage (mafieux glacial et un peu sadique, tout ça) et un look un peu steampunk qui colle à l'univers du forum MAIS il est un peu dans le même genre que Kaeya qu'a pris Mae pour Leandro. Je préfère voir (peut-être directement avec lui sur Discord ?) que ça ne pose pas de souci (en théorie non puisque ce sont deux personnages différents et je trouve qu'au contraire leur ressemblance peut être amusante à exploiter en rp mais je préfère demander pour être sûr !

Voilà, merci d'avance et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Falcone
Date d'inscription : 09/12/2021
Age irl : 26
Avatar : Emma Dumont
Âge du personnage : 25
Métier : Sculpteuse pour l'Obsidienne
Relations : (velvi)
La famille, c'est sacré - même si souvent, ça ne l'est que dans un sens.
Gaia Falcone
Admin

petites questions  Empty
petites questions  EmptyLun 21 Aoû 2023 - 22:58

Coucou toi, bienvenue par ici ! heyyy

Je suis TROP contente que tu te sois décidé à jouer mon frère, la famille Falcone qui envahit le forum quoi, les autres n'ont qu'à bien se tenir :espiegle:
J'aime bien cette idée d'anti-gemme, c'est plutôt original ! C'est tout-à-fait possible oui, à savoir quand même que Adam (qui s'appellera pas vraiment Adam du coup mais c'est pour simplifier haha) a un potentiel de type élémentaire d'où sa maîtrise de la glace, or j'imagine qu'une anti-gemme serait plutôt de type magie spirituelle, ce qui veut dire qu'il ne sera pas capable de l'utiliser au maximum de son potentiel même s'il s'entraîne ; mais de ce que j'ai lu, ça n'a pas l'air d'être ton objectif de toute façon alors ça me va très bien comme ça !
J'ai hâte de voir ce que ça donnera en RP en tout cas :admiratif:

Quant à l'avatar, je laisserais Leandro répondre si jamais ça le dérange mais personnellement, tant que les deux personnages sont distincts, ça ne pose pas de problème ! Comme tu dis, ça peut même donner des scènes un peu drôles en RP :espiegle:

Bonne soirée et à bientôt par ici ! coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» Bien des questions~
» FAQ - Foire aux questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Osvenbourg RPG :: Premiers pas :: Place publique :: Questions & suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: