Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Osvenbourg RPG :: Portes de la cité :: L'hôtel de ville :: Présentations validées

Esus - Evil expects evil from others

4 participants
Esus G. Falcone
Date d'inscription : 21/08/2023
Age irl : 32
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Âge du personnage : 26
Métier : Officiellement barman, officieusement membre de l'Obsidienne
Relations : [Famille]

Almar Falcone (père)
Célestine Falcone (mère)
Daphné Falcone (soeur jumelle)
Gaïa Falcone (soeur)

[Autre]

Octavius Wheelwright (ennemi)
Esus G. Falcone


Esus - Evil expects evil from others Empty
Esus - Evil expects evil from others EmptyLun 21 Aoû 2023 - 21:26

Esus Galène Falcone

Justice is a weapon. It can be used to cause harm, but it cannot protect or save others.


HistoireUn passé, un présent et un futur
Bienvenue au Lupin ! Qu'est ce que je vous sers ? Oh ? Des informations ? Vous enquêtez sur l'Obsidienne et voudriez confirmer vos soupçons ? Et bien je suppose que j'ai un peu de temps à vous accorder. Qui sait, ça sera peut-être distrayant.

Je suis né au sein des Falcone, la plus grande famille de l'Obsidienne, quatre minutes exactement après ma sœur jumelle. C'est là qu'elle me devança pour la première fois d'une – trop – longue liste, mais j'aurai sans aucun doute l'occasion d'y revenir. En tant que Falcone, notre enfance n'a rien de normale, passées les premières années. Rapidement nos jeux innocents se sont orientés vers des choses plus concrètes, nos ainés nous pavant secrètement la voie pour l'avenir qui nous attendait l'un et l'autre.

Aucune surprise, donc, à ce que ma chère soeur et moi nous soyons toujours investis corps et âme pour l'Obsidienne, quitte à passer à côté de ce qu'être un Falcone implique véritablement. N'allez pas imaginer que je m'en plaigne, je n'ai à vrai dire aucune raison de le faire : je suis bien né, de par la position de ma famille mais aussi mes talents personnels. Mais en grandissant, on prend conscience de choses que l'on avait pas remarqués avec l'innocence de l'enfance, et certaines questions s'imposent à votre esprit. Quoi qu'il en soit, j'avais ma soeur à mes côtés. Ma très chère soeur. Voyez-vous, j'ai toujours été le deuxième. Deuxième né, deuxième meilleur au combat, au maniement de la magie ou des armes. Quoi que je fasse, je ne parviens jamais à rattraper ma jumelle si prometteuse – l'incarnation même de l'Obsidienne disent certains de nos membres. Je me suis depuis longtemps résigné et ai tracé ma propre route à ma façon, tant que mes objectifs sont remplis il n'y a après tout pas de raison de s'alarmer.

Cette décision, je l'ai prise à 10 ans, lors de notre initiation. Ce rituel auquel aucun membre de l'organisation ne peut échapper. La première étape, pourtant la plus simple, a été décisive. Nous répondions toujours en même temps, mais les mots étaient différents, et les siens sonnaient infiniment plus justes, plus sincères. De même, nos préceptes avaient l'air de résonner en elle comme des vérités absolues tandis qu'ils soulevaient de nombreuses questions dans mon esprit. Et j'aurais souhaité pouvoir lui en faire part, réfléchir avant de signer le parchemin de notre sang mais n'en ai jamais eu l'occasion. Pas plus que je ne pus partager sa joie une fois le rituel terminé, car cette joie, je ne l'ai pas ressentie. A ce moment, un curieux décalage s'est créé entre nous, et il n'allait faire que se confirmer le lendemain lorsque nous recevrions nos gemmes.

Elle hérita d'une gemme élémentaire de feu, puissante et offensive, un véritable présent des dieux pour celle qui était déjà promise à un grand avenir. De mon côté, on m'octroya une gemme de glace que je mis du temps à appréhender. Nous voulions nous battre, aller sur le terrain, à quoi un peu de neige pourrait bien me servir ? Mon sentiment de ne pouvoir jamais égaler ma sœur en usant des mêmes armes devint limpide et je compris que j'allais devoir me forger ma propre voie. Il m'a fallu du temps mais j'ai appris à aimer cette gemme qui m'a été octroyée. Elle n'a certes pas l'éclat de celle de ma jumelle mais la glace est bien plus polyvalente que ne le sera jamais le feu. Là où je manque en puissance d'attaque, je compense par une approche plus tactique : utiliser ma glace pour figer mes adversaires, ou dissimuler les bruits de mes pas dans la neige pour devenir plus furtif.

Ces techniques, je les ai peaufinées jusqu'à ce qu'elles deviennent instinctives, naturelles. Et je peux remercier mon entrainement pour cela. Celui de l'académie officiellement, mais surtout celui plus secret que j'ai reçu au sein de ma famille. Rares sont les membres de l'Obsidienne à y échapper, et en tant que Falcone nous nous devions non seulement d'y prendre part, mais surtout d'y exceller, et c'est exactement ce que nous fîmes, chacun à notre façon. C'est là que le déclic se produisit. Ma soeur et moi avions beau être diamétralement opposés, nous nous complétions. Elle me fournissait la puissance brute qui me manquait, et je réfrénais ses ardeurs pour opérer avec plus de subtilité, ou la couvrir avec les armes à feu puisqu'elle est incapable de rester à plus de quelques mètres du coeur de l'action. Très vite, notre duo s'imposa comme une évidence : c'est ensemble que nous devions fonctionner. Et c'est ensemble que nous deviendrions l'une des unités d'élite de l'Obsidienne. Et la nouvelle ne pouvait nous faire plus plaisir, bien que les raisons soient une fois encore à l'opposé.

Ma soeur, elle, a tout simplement ce besoin d'adrénaline, ce goût pour le combat et la destruction qui la pousse naturellement à se dépasser toujours plus. De mon côté, les raisons tiennent plus du désespoir que de l'addiction :  elle seule le sait, mais si j'ai opté pour des missions au coeur de l'action, c'est parce que j'espère que les dangers du terrain provoqueront ce déclic que j'attends. Cette décharge dont j'ai besoin pour me sentir vivant, me convaincre que j'existe bel et bien. Une révélation qui se fait encore attendre, alors je continue à jouer avec la mort, sans trop savoir si je la défie ou l'attends.

En tout les cas, je ne la redoute pas, et ne crains pas de la donner. C'est ainsi que ma jumelle et moi nous sommes lancés à la poursuite de ce voleur de gemme. Une exécution comme nous en avions fait des dizaines - s'il y a bien une chose avec laquelle l'Obsidienne ne plaisante pas, ce sont les gemmes, et en voler une implique la peine capitale, que nous nous appliquerions sans remord. Seulement, ni elle ni moi n'avions prévu la présence de ce témoin gênant dont j'ignore jusqu'à l'apparence, l'ombre dissimulant son visage. Pour ne rien arranger, des gardes ont surgi, et sans l'intervention de notre mère j'ignore comment nous nous en serions sortis.

Réaliser que nous avions failli nous faire avoir de façon si stupide ne m'apporta pas la décharge que je souhaitais, pas plus qu'elle ne réfréna mes ardeurs. Mais elle me fit prendre conscience de l'imperfection de nos méthodes. Nous étions mal renseignés, nous aurions dû savoir qu'une patrouille était susceptible d'intervenir dans les environs. Nous avions besoin d'informations - et d'une couverture pour justifier de nos déplacements. C'est pourquoi je décidai d'ouvrir ce bar au coeur de la ville, un endroit où marchands et gardes pourraient venir se relaxer - et me livrer de précieuses informations après avoir trop bu. Il me suffisait d'avoir l'air suffisamment inoffensif - moi-même éméché par exemple - pour qu'ils me livrent leurs secrets.

C'est ainsi que j'appris l'existence de ce "Dragon écarlate", le chef de ce gang montant doucement en puissance. Instantanément, ma curiosité fut titillée, pour avoir obtenu un tel surnom, il doit s'agir de quelqu'un de puissant et brutal, quelqu'un que l'Obsidienne pourrait sans doute utiliser. Seulement, il n'était pas du tout celui que je pensais trouver. D'autres auraient été déçus, mais j'ai trouvé le décalage entre le titre et l'homme pacifiste ayant recueilli des orphelins amusant. Alors j'ai décidé de passer un marché avec lui : il pourrait occuper une des chambres au-dessus du Lupin à loyer... Disons à portée de sa bourse, et en échange il effectuerait quelques menus services pour moi (assurer la sécurité du bar, effectuer quelques livraisons, m'accompagner sur certaines missions, ce genre de petites choses). Je savais qu'il pouvait présenter un intérêt, et après tout, il était inutile de lui préciser qu'il servait indirectement l'Obsidienne, n'est ce pas ?

C'est donc avec son aide que j'ai récupéré cette seconde gemme, ma gemme spirituelle. Là encore, c'est un client qui avait mentionné son existence. Rare, sans être exceptionnelle, et difficile à manier, mais elle aurait le pouvoir d'annuler les effets des autres gemmes à proximité. Mon "informateur" avait prévu de mettre la main dessus la nuit prochaine en l'achetant clandestinement, il m'a suffi de prendre sa place et d'assassiner le traitre qui comptait revendre des gemmes dans le dos de l'Obsidienne, le tout pendant que mon nouvel employé s'assurait que nous ne soyons pas interrompus. En revanche, apprendre à maitriser ce nouveau pouvoir est une toute autre paire de manches, en tant qu'élémentaire il m'est difficile de déployer son potentiel et aujourd'hui encore les résultats sont imparfaits. C'est à cet effet que je m'entraine en secret la nuit. Enfin, cela, la présence de ces cernes sur lesquelles votre regard s'est attardé à votre entrée vous l'a déjà appris, n'est-ce pas ? Hm ? Me remercier pour ces précieuses informations ? Oh, je crains qu'il n'y ait un malentendu. Je pensais que vous aviez remarqué que votre gemme n'avait pas enregistré le moindre mot de notre conversation... Pourquoi je vous dis tout ça si je connais l'existence de votre gemme ? Toutes mes excuses, je pensais la réponse évidente. Vous en savez bien trop sur moi et notre organisation, je ne peux pas vous laisser quitter cette taverne en vie. C'était un plaisir de vous connaitre ! Maintenant fermez les yeux, je vous promets de faire les choses correctement, ça sera à peine douloureux.
Essence du personnageIdentité, caractéristiques physique et mentale, aptitudes
Âge : 26 ans - né quelques minutes après ma soeur. J'aime raconter autour de moi qu'en réalité le jumeau sorti le second est le plus âgé puisque conçu en premier, mais je n'y crois moi-même qu'à moitié. Pour être totalement honnête, ceux qui n'y verraient là qu'une simple expression de la frustration de n'être que le second n'auraient pas tout à fait tort. Genre : Homme cisgenre (il/lui) Orientation sexuelle : C'est une question qui ne se pose pas comme ça voyons, à moins que vous ayez une petite idée derrière la tête ? Huhu ~ Plus sérieusement, le genre et le corps sont des détails insignifiants pour moi. Peu de personnes retiennent mon intérêt, et certainement pas pour des critères aussi triviaux, on peut ainsi me considérer comme pansexuel. Métier : Officiellement, je suis un barman qui passe plus de temps à boire son stock ou parier ses recettes aux jeux qu'à véritablement servir à boire. En réalité, je me sers surtout de cette couverture pour récolter des informations. Après tout, je reste avant tout l'une des composantes du bras armé de l'Obsidienne. Lieu de résidence : A la résidence familiale, rares sont les Falcone à habiter ailleurs, ce qui n'est pas toujours un cadeau si vous voulez tout savoir.

Caractéristiques et habilités
Physique Esus est de ceux que l'on remarque. Bien que sa vie de mafieux comporte son lot de violence - en témoignent les nombreuses cicatrices qui barrent son torse, dos et ses membres - son appartenance aux Falcone l'a toujours placé en position de force, et il l'a si bien intégré qu'il se comporte souvent comme si le monde lui appartenait. Il faut dire que l'Obsidienne lui colle à la peau et qu'il a hérité des traits de sa famille qui annoncent son identité d'entrée de jeu. Comme le reste d'entre eux, il a cette peau pâle - presque diaphane - ces cheveux sombres, ces traits raffinés et ces yeux perçants. Si les couleurs varient légèrement (cheveux oscillants entre bleu et noir et yeux jaune vif dans son cas) l'aura, elle, reste la même, ce qui n'est pas n'est pas pour lui déplaire. En réalité, Esus a même tendance à exagérer le trait, et a depuis longtemps déjà opté pour un look sombre, sobre et élégant, mélange de noir, blanc et quelques touches de couler occasionnelles. Il a du mal a se séparer de ses armes et en porte presque constamment, de même que quelques pièces d'armure légère juste au cas où. Il a également décidé de porter un cache-oeil sur son oeil droit pourtant parfaitement valide, par simple effet de style. En revanche, les gants qu'il ne quitte jamais, eux, ont bien un intérêt : celui de dissimuler cette gemme d'annulation qu'il préfère garder aussi secrète que possible pour se réserver l'effet de surprise lorsqu'il a besoin d'y faire appel. Caractère Car c'est là la première caractéristique d'Esus, c'est un fin calculateur. Derrière son sourire aimable et décontracté, il trompe bien son monde et analyse secrètement ce qui l'entoure, on ne sait après tout jamais comment un détail peut se révéler utile. Ce qui passe souvent pour une curiosité presque enfantine est en fait une façon détournée – un peu sournoise – qu'il emploie pour obtenir des informations sans en avoir l'air. Faussement nonchalant, il se cache derrière son apparente paresse pour mieux endormir la vigilance et joue de son excentricité pour mieux dérouter. Pour autant, et aussi surprenant que cela puisse paraître, il ment très peu, et seulement sur des sujets de moindre importance : il préférera généralement taire la vérité, détourner l'attention – avec un sourire charmeur, par exemple - que mentir réellement. Il s'entoure systématiquement d'une aura de mystère, laissant presque volontairement une distance entre lui et le reste du monde. De même, et c'est assez rare dans ce monde régi par le pouvoir des gemmes, Esus se méfie de leurs pouvoirs. Comme tout un chacun, il les trouve certes bien pratiques, mais pense également qu'elles sont souvent mal ou trop employées, et aimerait que l'on se repose moins dessus. De trop nombreux combattants les utilisent pour palier à leur médiocrité à son goût. C'est pourquoi il apprécie la présence de cette gemme d'annulation à ses côtés.

Souvent comparé à sa sœur du fait de leur duo maintenant bien connu au sein de l'Obsidienne, il est en réalité tout l'inverse de sa partenaire sur le terrain, et c'est précisément ce qui fait leur force.  Esus et elle partagent en effet tous deux une personnalité marquée et une certaine réticence à se plier aux règles, mais passés ces détails ils sont plus complémentaires que semblables. Là où sa sœur est une feu follet libre et indomptable, Esus est lui d'un calme olympien qu'il est difficile de briser. Si sa jumelle a pour elle sa réactivité (impulsivité selon ses termes à lui) et ses réflexes hors-norme, Esus mise pour sa part sur son sang-froid, qui, couplé à son esprit vif et inventif les a déjà souvent sorti de situations délicates. Sûr de lui et sarcastique, il joue aussi de son charme et de sa propension à manier les mots lors de joutes verbales qui lui ouvrent certaines portes qui restent closes devant les armes.

Mais la plus grande différence entre eux est sans aucun doute la façon dont ils perçoivent le monde. Esus a toujours vu sa sœur comme quelqu'un qui ressent tout sans barrière ni recul. Et plus encore que la frustration de toujours être second derrière elle, c'est ce trait qu'il lui envie. Car pour sa part, lui se sent comme anesthésié. Si elle est – pour lui en tout cas – un livre ouvert, partagé de centaines de sentiments, lui ne ressent ni joie ni peine derrière son sourire en coin. Ce n'est pas qu'il n'aime pas montrer ses émotions, mais qu'il n'en ressent que très peu. Rien ne l'atteint vraiment, et il lui est difficile de comprendre les autres. Ou plutôt il comprend d'un point de vue logique et rationnel mais est bien incapable de ressentir des émotions similaires, ou même simplement compatir. Outre la frustration engendrée pour lui, ce trait a également l'inconvénient de le faire occasionnellement passer pour quelqu'un de cruel, qui ne s'arrête pas sur les détails tant que l'objectif est atteint. C'est un secret bien gardé – seule sa sœur jumelle le sait – mais contrairement à elle, c'est en réalité pour cette raison qu'il a choisi d’œuvrer sur le terrain, au cœur de l'action, plutôt qu'établir des stratégies en retrait là où il serait probablement plus à sa place. Esus espère qu'en se plaçant ainsi au contact des émotions les plus brutes (haine, colère, rancoeur) il parvienne à déclencher quelque chose en lui, et se sentir réellement vivant. Et c'est là le véritable mensonge d'Esus, derrière sa jovialité apparente et son esprit aiguisé, il est en réalité très seul malgré l'entourage pourtant solide que constitue sa famille.
Potentiel Élémentaire mon cher. Non, réellement, mon potentiel est de type élémentaire, et sans être absolument parfait je m'en tire très honorablement grâce aux rudes entrainements de l'académie, et surtout de l'ObsidienneGemme(s) possédée(s) et si formes parfaites ou non On me connait avant tout pour ma gemme de glace dans sa forme parfaite. Un flocon de neige, légèrement translucide d'un blanc si pur qu'il tend à tirer sur le bleu.
Plus rares sont ceux à connaitre l'existence de ma seconde gemme, celle que je n'utilise qu'en derniers recours. Au premier coup d'oeil on ne remarque d'ailleurs même pas que c'est une gemme tant elle ressemble à une simple bille de verre parfaitement transparente. Ne vous y trompez cependant pas, cette petite chose a tout de même le pouvoir d'annuler l'action des autres gemmes autour de celui - ou celle - qui l'utilise.
Niveau de maîtrise des gemmes Elevée pour la glace, j'ai d'ailleurs développé des techniques qui me sont propres pour coupler son pouvoir avec ma façon de me battre.
Pour la gemme d'annulation en revanche c'est bien plus compliqué. Ce n'est pas l'idéal pour un élémentaire comme moi, et les résultats sont très imparfaits. Mais c'est un bon moyen de m'assurer que le combat se fera sans aide de la magie lorsqu'elle daigne m'accorder son pouvoir.
Aptitude au combat En tant qu'élite de l'Obsidienne, il parait évident que j'ai été formé au combat au corps à corps et au maniement de la majorité des armes, notamment à feux qui ont ma préférence. Pas que je sois meilleur tireur que combattant - plutôt l'inverse en réalité - mais attaquer à distance est bien moins fatiguant, vous l'admettrez. Et puis les armes à feu sont un bon moyen de contrebalancer les lacunes de mon pouvoir de glace.

InterviewLes journalistes d'Osvenbourg sont curieux
Que pensez-vous de la famille royale ? Officiellement, je les admire et soutiens comme tout le monde dans notre belle cité. Officieusement, puisque c'est le réel intérêt de votre question, je les méprise de tout mon être. Non pas, comme on pourrait le penser, pour leur mainmise sur l'économie et l'opulence dans laquelle ils se complaisent pendant que le peuple meurt de faim - parfois sous leurs yeux, le monde est fait de forts et de faibles, ce n'est là que la règle du jeu. J'apprécie en revanche moins les airs de saints qu'ils aspirent à se donner. A croire que leur hypocrisie n'a pas de limite. Pour autant, je ne tiens pas à les renverser comme d'autre parmi nous. Je suis de ceux qui pensent qu'entre les bonnes mains, ils pourraient constituer des pions forts utiles.
Que pensez-vous des dieux et de la religion ? Qu'elle a constitué pendant longtemps un pilier essentiel de notre civilisation et a permis son essor de manière admirable. Cependant, l'humanité a avancé, mais elle est restée inchangée. Notre religion est depuis longtemps déjà désuète et nous tire plutôt en arrière. Il serait plus que temps de la repenser pour qu'elle retrouve un intérêt et joue à nouveau son rôle d'outil.
Indra, la déesse de l'Âme, vous a pris en affection. Elle vous offre en cadeau une qualité absolue et éternelle : l'amour, la sagesse, la gloire, le pouvoir ou l'immortalité. Que choisissez-vous ? Venez-vous de demander à un athée de croire en une déesse ? Haha j'admire le trait d'esprit. Dans l'hypothèse où je peux en obtenir un, je prendrais toutefois le pouvoir sans hésiter.
Seriez-vous capable de tuer quelqu'un si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? Sans sourciller. La mort n'est qu'une étape de la vie, et il arrive que pour certaines raisons, cette étape arrive parfois plus tôt que prévu.
Vous croisez quelqu'un dans une situation de péril mortel. Vous pouvez essayer de lui sauver la vie, au risque de mourir également. Que faites-vous ? Si j'ai quelque chose à y gagner, je l'aiderai. Sinon j'attendrai de pouvoir récupérer quelque chose d'utile sur son cadavre.

Au joueur : Quels sont vos plans pour votre personnage ?Lui ouvrir les yeux. Esus est le genre de personnage qui a du mal à trouver sa place. Il est fidèle à l'Obsidienne et croit en ses idéaux de base, mais n'est pas dupe au point de penser que l'organisation n'a pas profité de sa quête d'équité pour se remplir les poches. J'aimerais qu'il se questionne sur ce qu'implique réellement le fait d'en être membre - et réalise qu'en tant que Falcone il n'a pas véritablement choisi cette voie comme d'autres mais qu'elle lui a été inculquée depuis sa naissance. Il ne pourra évidemment pas la trahir mais j'aimerais le confronter à ces questionnements.
Au joueur : Quelques mots sur vous Pêche melba.
Au joueur : comment avez-vous connu le forum ? Un membre du staff est venu honteusement me tenter dramatique (et je l'en remercie :doubledrama:)
Au joueur : votre avis dessus ? Je le trouve prometteur ! Hâte de voir ce qu'il va s'y passer
Avatar : Shokudaikiri Matsudata (Touken Ranbu)
Crédit : Onur Aygün (avatar joueur), image d'illustration de fiche trouvée sur Amino apps
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Date d'inscription : 08/12/2021
Age irl : 25
Avatar : Erin Kellyman
Âge du personnage : 26
Métier : Espionne pour l'armée royale
Relations : Gaia : je vais te pougner

Jasper : informateur mangeur de pain

si vous voulez un lien, hésitez pas à me contacter en MP ou sur ma fiche de liens ! (:
Ariane
Admin

Esus - Evil expects evil from others Empty
Esus - Evil expects evil from others EmptyMar 22 Aoû 2023 - 18:12

Bienvenue sur Osvenbourg Esus !  saute

On aura bientôt les Falcone au complet héhé. J’ai hâte de voir comment tu vas donner vie au personnage ! N’oublie pas de poster ici quand tu auras terminé ta prez. Bon courage pour l’écriture !  coeurcoeur

EDIT : J’oubliais, mais tu peux nous rejoindre sur Discord par ici si tu en as envie !

_________________
Ariane, alias « Velvi » :


Esus - Evil expects evil from others 2131596cb17e03c9e6be3fc2ba906b7d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Esus - Evil expects evil from others Empty
Esus - Evil expects evil from others EmptyMar 22 Aoû 2023 - 21:26

MON FIIIILS !!!:hype: :hype: :hype: :hype: cute face cute face coeurcoeur coeurcoeur coeurcoeur
La famille s'agrandit !:coeur: dramatique
Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de pouvoir en lire plus !:l: :l:
Et bon courage pour ta fichette ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Esus G. Falcone
Date d'inscription : 21/08/2023
Age irl : 32
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Âge du personnage : 26
Métier : Officiellement barman, officieusement membre de l'Obsidienne
Relations : [Famille]

Almar Falcone (père)
Célestine Falcone (mère)
Daphné Falcone (soeur jumelle)
Gaïa Falcone (soeur)

[Autre]

Octavius Wheelwright (ennemi)
Esus G. Falcone


Esus - Evil expects evil from others Empty
Esus - Evil expects evil from others EmptyMar 22 Aoû 2023 - 22:21

Merci pour cet accueil qui fait chaud au coeur ! Ça promet tout ça !

Et oui la mafia family bientôt au complet hehe

Hâte de vous faire découvrir le jumeau le plus cool de cette famille (Also, le seul /pan)
Revenir en haut Aller en bas
Célestine Falcone
Date d'inscription : 24/06/2023
Age irl : 30
Avatar : Lara Pulver
Âge du personnage : 48
Métier : Membre du conseil de l'Obsidienne (officieux) et chercheuse en lithologie spécialisée dans les gemmes spirituelles au Palais de la découverte d'Osvenbourg (officiel)
Relations : Almar Falcone - Epoux
Esus G. Falcone - Fils aîné
Onyx Falcone - Fille aînée
Gaia Falcone - Fille cadette
X Falcone - Fils benjamin

Célestine Falcone


Esus - Evil expects evil from others Empty
Esus - Evil expects evil from others EmptyMer 23 Aoû 2023 - 18:38

Mon fils :hype: coeurcoeur

Bienvenue sur le forum saute

Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de lire la suite enthousiaste

Et sinon pour :
Esus G. Falcone a écrit:
Lui ouvrir les yeux. Esus est le genre de personnage qui a du mal à trouver sa place. Il est fidèle à l'Obsidienne et croit en ses idéaux de base, mais n'est pas dupe au point de penser que l'organisation n'a pas profité de sa quête d'équité pour se remplir les poches. J'aimerais qu'il se questionne sur ce qu'implique réellement le fait d'en être membre - et réalise qu'en tant que Falcone il n'a pas véritablement choisi cette voie comme d'autres mais qu'elle lui a été inculquée depuis sa naissance. Il ne pourra évidemment pas la trahir mais j'aimerais le confronter à ces questionnements.
En vrai, le jour où Esus apprend ce que ses parents lui ont caché pour le protéger lui et ses frère et soeurs (Célestine qui a été fouettée par son père dans son adolescence, ses cicatrices, le fait que le père de Célestine ait menacé de tuer Almar), ça peut carrément rentrer dans la partie "lui ouvrir les yeux et le faire douter" mdr

_________________
Scientifiquement mafieuse
Think of who you care about, protect them and be. Out for love. You're gonna fight without gloves, long as you're out for love. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Esus G. Falcone
Date d'inscription : 21/08/2023
Age irl : 32
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Âge du personnage : 26
Métier : Officiellement barman, officieusement membre de l'Obsidienne
Relations : [Famille]

Almar Falcone (père)
Célestine Falcone (mère)
Daphné Falcone (soeur jumelle)
Gaïa Falcone (soeur)

[Autre]

Octavius Wheelwright (ennemi)
Esus G. Falcone


Esus - Evil expects evil from others Empty
Esus - Evil expects evil from others EmptyMar 5 Sep 2023 - 13:54

Maaamaaaaa (ouh ouh ouh) !

Merciiii et désolé de ne répondre que maintenant !

Alors... Esus est assez insensible je suis pas sûr qu'il soit choqué d'apprendre ça 😂 mais oui il va se poser pas mal de questions (sur le libre-arbitre au sein de l'Obsidienne surtout) et c'est clair que ça va pas aider 😂
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Falcone
Date d'inscription : 09/12/2021
Age irl : 26
Avatar : Emma Dumont
Âge du personnage : 25
Métier : Sculpteuse pour l'Obsidienne
Relations : (velvi)
La famille, c'est sacré - même si souvent, ça ne l'est que dans un sens.
Gaia Falcone
Admin

Esus - Evil expects evil from others Empty
Esus - Evil expects evil from others EmptyJeu 7 Sep 2023 - 18:58


Osvenbourg t'ouvre ses portes !


Bienvenue, ESUS !


Jolie fiche, rien à redire, j'ai beaucoup aimé la lire ! J'aime bien ce que tu as fait du personnage, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre en RP  pervy En tout cas, c'est un honneur de valider encore un nouveau Falcone ! Bienvenue dans la famille  :espiegle:

Te voilà officiellement validé ! Tu peux désormais te balader librement dans la capitale !

Pour bien commencer l'aventure, nous allons t'accompagner à l'hôtel de ville pour que tu sois recensé ! Courage, les files d'attente sont interminables, mais au moins tu seras en règle !

Quand tu te seras bien installé, nous serons ravis de lire tes aventures (sujets) au côté de tes compatriotes (Liens) ! Tu pourras toujours faire de nouvelles recherches (Demandes de RP) et tenir un carnet de bord pour retracer ta progression.  

On espère que tu te plairas parmi nous !  

N'hésite pas à faire un petit tour au bal.  


code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Esus G. Falcone
Date d'inscription : 21/08/2023
Age irl : 32
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Âge du personnage : 26
Métier : Officiellement barman, officieusement membre de l'Obsidienne
Relations : [Famille]

Almar Falcone (père)
Célestine Falcone (mère)
Daphné Falcone (soeur jumelle)
Gaïa Falcone (soeur)

[Autre]

Octavius Wheelwright (ennemi)
Esus G. Falcone


Esus - Evil expects evil from others Empty
Esus - Evil expects evil from others EmptyVen 8 Sep 2023 - 16:35

Merci beaucoup Soeurette pour la validation et les compliments !

Hâte aussi de venir le jouer parmi vous huhu

A très vite en rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Esus - Evil expects evil from others Empty
Esus - Evil expects evil from others Empty

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dear Mother - Celestine & Esus
» Journée(s) de repos - Markus & Esus
» Onyx et Esus Falcone - les jumeaux mafieux [2/2]
» Esus - Success is harder than failure for many things in this world
» Esus - Stop pitying yourself. Pity yourself, and life becomes an endless nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osvenbourg RPG :: Portes de la cité :: L'hôtel de ville :: Présentations validées-
Sauter vers: