Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Osvenbourg RPG :: Portes de la cité :: L'hôtel de ville :: Présentations validées

Janah Onyx Falcone

+2
Célestine Falcone
Esus G. Falcone
6 participants
J. Onyx Falcone
Date d'inscription : 09/12/2021
Age irl : 24
Avatar : Azula (Avatar, the last airbender)
Âge du personnage : 26
Métier : Exécutive Obsidienne. Sportive pro de bama lethwei
Relations : Esus : jumeau fusionnel
Gaia : soeur
Célestine : mère
Almar : père
Roland : antipathie
Ariane : neutre
J. Onyx Falcone


Janah Onyx Falcone Empty
Janah Onyx Falcone EmptyLun 25 Déc 2023 - 22:05

Janah Onyx Falcone

Oh what a wonderful life !


HistoireUn passé, un présent et un futur
Le souvenir est tellement clair que j’ai du mal à me rendre compte que c’était il y a seize ans. Y’avait ce silence, un écho dans la pièce pour chaque bruit de pas, l’odeur d’une pièce pas utilisée souvent. Je me rappelle de mon impatience autant que de ma confiance, quand j’attendais avec Esus et les autres gamins en trépignant, tout au devant du groupe. J’avais harcelé suffisamment de gens pour savoir exactement ce qu’il allait se passer, j’attendais que d’être appelée pour découvrir mon potentiel et prêter serment. J’avais déjà l’assurance de celle qui sait qu’elle est la meilleure. Aucune raison d’avoir de l’appréhension.
J’ai interprété nos noms appelés en premier comme un signe. Nous, jumeaux, allions vivre ensemble notre initiation, et nous étions déjà favoris. Mon regard brûlant a croisé celui de la Daronne d’Obsidienne, mais je ne peux jamais rien tirer de son expression dure et figée. Je m’en foutais, j’ai marché droite et fière en suivant le Lecteur et je l’ai laissé magouiller ses trucs en répondant docilement. J’ai pas pu m’empêcher de lui demander le résultat mais bien sûr j’ai été ignorée. J’ai écouté avec passion les mots du serment qu’on nous a énoncé. Je suis normalement incapable d’écouter quelqu’un me dicter si longtemps, mais là ça me touchait trop profondément, je les connais encore.
J’aurais voulu que ce soit mon frère qui coule mon sang. Ma famille compte plus que tout, mon frère encore plus. Nous vivions ensemble ce moment important de notre vie, j’aurais voulu que nous le partagions entièrement. C’est ma mère qui a marqué le parchemin. Et ensuite je suis devenue une vraie membre du clan. J’allais le servir pour toute ma vie. Le serment que j’ai prononcé, je le pensais de toute mon âme, je l’ai toujours senti exister au fond de moi. J’allais être la meilleure et mettre mes talents au service de ma famille. Et j’allais découvrir mon pouvoir.
Le feu. J’allais brûler. Quand j’ai eu ma pierre entre les mains, j’ai cru sentir sa chaleur. Mais c’était la mienne. J’ai très vite pu produire mes flammes, je mettais toute mon énergie et ma volonté dans ces séances durant lesquelles j’étais autorisée à les ressentir. ‘Fallait qu’iels soient sur.es que je maîtrise avant de me laisser cramer des trucs comme je voulais. Bien sûr, j’ai jamais attendu d’avoir le droit et il aura souvent fallu qu’Esus et moi éteignions des débuts d’incendie. Je m’en suis d’ailleurs pas tirée sans quelques cicatrices, mais je m’en fous, je les aime bien.
J’ai toujours eu du mal à me plier aux règles, et bien que je sois l’enfant prodige, je me suis faite mater de nombreuses fois. J’me cogne la tête contre les ordres, je réagis mal à l’autorité. J’aime pas me sentir restreinte, j’ai besoin d’exprimer mon énergie, et mon insolence impulsive n’a jamais vraiment plu.  Ça se passe bien avec iels quand c’est pour m’envoyer en mission, pas pour m’engueuler. 'T’façons je suis trop impulsive pour vraiment suivre ce qu’iels veulent même si j’en avais envie. De l’autre côté je suis trop performante pour qu’iels se passent de moi, alors iels s’en remettent pas mal à Esus et c’est tant mieux, je n’aime pas être loin de lui de toutes façons.
J’arrive pas à tenir en place, mon attention peut rester focalisée que quelques minutes, et encore faut que ça m’intéresse. Toutes les activités qui demandent de la concentration me consomment une énergie monstrueuse ; l’Académie a été un cauchemar. Les Falcone doivent exceller dans tous les domaines, et il fallait se démarquer parmi les autres étudiant.es aussi. Ce n’est pas tellement que ça ne m’intéressait pas, mes parents ou ma sœur sont des intellectuel.les et je vois ce que ça peut apporter personnellement. Iels m’ont convaincue de l’intérêt d’ouvrir des livres, j’y arrive juste pas. Je me sens un peu à part pour ça, je comprends pas trop où est mon problème, mais on s’en fout, c’est pas ce qui m’intéresse le plus dans la vie de toutes façons.
Donc l’histoire, la magie, la géographie, je les ai subies et j’en ai vomi des lettres, mais bien sûr il fallait réussir alors j’ai réussi. Mais ça j’aurais jamais pu sans l’aide de mon frère. Notre entraide a toujours existé pour tous les domaines, nous ne pouvions pas réussir sans que l’autre réussisse aussi, et je crois qu’il ne se rend pas compte de ce qu’il a pu m’apporter. D’ailleurs, on nous surveillait de près, ça doit être à cause du passé de ma mère, j’en ai entendu parler brièvement, mais c’est un peu des ragots top secrets.
Heureusement que les daron.nes d’Obsidienne attendent plus de nous une excellence physique et combative qu’intellectuelle. Iels ont besoin de pions dans ces domaines là évidemment, mais ça sera pas moi. Et moi, iels en sont déjà plus que satisfaits. Mon futur était déjà tout tracé avec mon affinité élémentaire, et ça m’allait très bien, je m’y engouffrais déjà. J’ai toujours suivi par plaisir la voie qu’on m’avait choisie, et j’excelle.
J’ai toujours largement préféré les entraînements au combat, que ce soit avec l’utilisation de mes flammes mais aussi et surtout sans. Ce que j’aime surtout c’est sentir mon corps bouger, frapper, s’exprimer selon la mécanique harmonieuse des arts martiaux et surtout de la puissance brute d’un monde où tous les coups sont permis. On m’a vite collé un entraîneur personnel pour tirer de moi le maximum et, bien qu’au début nous nous sommes heurtés nos têtes de caillou, j’ai pris sa rudesse et sa pression comme un défi. C’est lui qui m’a initiée au bama lethwei et qui a poussé pour que je me tourne vers la compétition professionnelle. C’est un sport plutôt populaire ; la magie y est interdite, et ce n’est pas pour me déplaire. Pour autant qu’on doive se faire bien voir par les riches, il faut garder le soutien de la plèbe, et convaincre les daron.nes d’Obsidienne n’a pas été bien difficile.
J’ai jamais connu l’échec. J’ai bien perdu des matchs au début, éducation de l’entraîneur qui a essayé de m’apprendre l’humilité, mais ce n’était que pour progresser. J’ai jamais vu un regard de déception et n’ai connu que l’envie et l’admiration. Pourtant c’est arrivé. On a foiré notre coup, on s’est crus trop malins, on a pas anticipé. Je suis pas vraiment en charge du côté stratégie de nos missions, mais c’est grâce au fait qu’Esus en prenne la responsabilité pour moi et je le blâmerai jamais s’il y a des ratés. Nous avons dû assumer tous les deux les conséquences, et la confiance qui était placée en nous a diminué, on était pas capable d’autonomie complète.
Bon c’était ‘y’a longtemps, bien sûr on a pu se rattraper depuis et nous restons des pièces de qualité qui ne cessent de briller de plus en plus dans le jeu des daron.nes d’Obsidienne. Mais je suis encore dans le déni, j’ai pas encore digéré et c’est dans un coin de ma tête, je le sais. Alors je redouble d’ardeur pour oublier, parce que je suis la meilleure et je vais le rester.
Essence du personnageIdentité, caractéristiques physique et mentale, aptitudes
Âge : 26 ans. ‘Paraît que je suis née 4 minutes avant, et j’aime beaucoup en jouer pour l’emmerder. Genre : Femme cisgenre Orientation sexuelle : Pansexuelle aromantique Métier : Exécutive de l’obsidienne.
Sportive professionnelle de bama lethwei. Lieu de résidence : Maison des daron.nes

Caractéristiques et habilités
Physique Physiquement, Esus et moi ne sommes différent.es que de par notre genre. Les mêmes cheveux noirs et yeux dorés, cette peau pâle, la même taille qui me place bien au-dessus de la moyenne féminine, et une carrure d’athlète, obtenue par notre entraînement intensif. Un truc marrant, c’est nos traits qui détonnent un peu dans la famille Falcone. Nos yeux en amande et nos cheveux bien raides sont un mystère, probablement un quelconque ancêtre qui nous les a légués par peur d’être oublié. Ça me plaît beaucoup de lui ressembler autant. Nous sommes la même pièce, les mêmes gouttes, sauf que l’une s’évapore et l’autre gèle. On nous regarde avec peur, envie, désir. Je me repais de cette aura qui nous entoure, de ces regards qui nous suivent.
Le style « sombre » est plutôt de famille. Esus transporte avec lui une aura mystérieuse avec ses vêtements noirs et sobres et son sourire énigmatique. Moi non plus je n’aime pas les couleurs frappantes, mais j’aime le rouge profond, du coup je porte la plupart du temps un ensemble noir et/ou bordeaux orné de doré, pour mettre en valeur ma gemme de feu arborée en broche dans mes cheveux. Je les garde longs, mais je ne les laisse jamais lâchés, faut pas déconner. Faire un sport de combat dans lequel tous les coups sont permis ça vaccine très vite de la cascade bien lustrée ou de la queue de cheval. Et puis bon, dans la vraie vie, c’est encore pire. Personnellement, je ne me gêne pas pour écraser des têtes contre des murs en les tenant par une chevelure tout juste toilettée.
Le moins de vêtement je porte, le mieux je me porte. Déjà parce que j’ai horreur de me sentir à l’étroit ou restreinte, et surtout parce que j’aime exhiber ce corps bâti par une vie intense et ces cicatrices qui montrent les efforts que je fournis pour ma famille. Évidement, cette règle ne s’applique pas lorsqu’on part en mission, je suis pas suicidaire non plus. Je porte l’armure la plus légère possible, faite d’un matériau flexible, résistant et ignifugé, qui coûte une fortune. Mais je vaux le coup, et le comptable Falcone le sait.  
Caractère Il paraît que je suis l’ « incarnation de l'Obsidienne », et j’aime cette idée. C’est d’ailleurs pour ça que je préfère me faire appeler Onyx plutôt que Janah. Ma famille a mon entier dévouement, et j’ai envie qu’elle le sache. En particulier, si la famille compte plus que tout, mon frère est en première place. Il est ma moitié, et je n’imagine pas ma vie sans cette fusion. J’ai beaucoup d’estime pour lui ; je n’ai aucun mal à admettre qu’il est plus malin et stratégique que moi, et aucun mal à le laisser donner les directives en mission -c’est d’ailleurs bien le seul qui puisse m’en donner-, parce que je sais que ça finira mieux comme ça. Ce n’est pas pour autant que j’arrive à les suivre, mais ce ne sera pas par égo, et il le sait. Je suis juste trop chaotique pour suivre une recette sagement.
Je ne peux pas me retenir de bouger, d’agir. J’aime exploiter ce que mon corps peut m’offrir et toutes les sensations sont les bienvenues. Alors je m’adonne à toutes les activités qui me traversent l’esprit : cirque, escalade, polo ou croquet, rien ne me résiste. Ceci bien sûr en parallèle de mon sport pro qui, comme premier bienfait sur ma personne, me permet d’exprimer sans limite mon agressivité et ma violence sans avoir besoin de le cacher. Et en plus on m’applaudît pour ça.
Bien que je tienne pas en place, je sais qu’il faut que mon corps se repose. Grâce à lui je peux vivre cette vie vivante, et j’ai parfaitement conscience de la nécessité de le respecter et d’en prendre soin. Une journée est ainsi instaurée tous les six jours, sous le conseil obligé de mon entraîneur, durant laquelle je ne fais rien de demandant, et les daron.nes d’Obsidienne ne m’ont jamais emmerdée jusque là. Iels doivent savoir aussi qu’iels ont plutôt intérêt à me préserver.
On nous charge de missions de plus en plus importantes et dangereuses, et j’attends avec impatience que notre binôme bien rodé devienne indispensable. Si nous sommes séparément très efficace, il est complètement sous-optimal de nous isoler l’un de l’autre, en grande partie parce que j’improvise à mesure que les décisions sont attendues et que je les prends plus vite, pas pour le mieux. Celles les plus importantes, qui requièrent les vraies réflexions, viennent de lui. J’ai conscience que mon impulsivité amène à des réactions très connes, qui peuvent nous précipiter dans de mauvaises situations. Heureusement qu’il est là, sinon ça pourrait souvent mal se passer. Peut-être que je me repose plus sur lui vu que je sais qu’il rattrapera toujours le coup. Peut-être que seule je serais moins stupide. Mais je ne serai jamais sans lui, pas vrai ?
Ce n’est pas parce que je m’implique avec ardeur dans les affaires familiales que je n’ai pas d’intérêt envers la vie extérieure. Je fête, je bois, je baise, j’aime rencontrer des gens et me laisser envahir par toute cette nouveauté agitée. Je suis extravertie et plutôt sociable, seulement je ne m’attache pas à grand monde, parce qu’en général je trouve vite les gens inintéressants. J’ai pas de critère pour définir ça d’ailleurs, je perçois les gens dans leur ensemble, et mon ressenti fait le reste. Parfois, sans prévenir, une affection que je ne peux pas expliquer s’accroche spontanément à quelqu’un. C’est qu’iel devait dégager quelque chose qui m’a retenue. Mais ça ne va jamais plus loin. Je connais le concept d'amour, mais en dehors de la famille je ne le comprends pas. Je n'ai jamais ressenti cette attirance sentimentale pour quelqu'un. De toutes façons, c’est rarement moi qui décide de mes liens avec les autres, plutôt iels qui réagissent à ma manière d’être. En général, c’est de la peur, de la haine ou de l’envie. Et du désir. Et mon propre désir est ardent, autant que ma passion d’exister.
Je me prends pas trop la tête avec les interactions sociales, si on m’aime tant mieux, sinon tant pis. Je ne prends pas la peine de cacher ce que je pense, c’est aux autres de gérer ce que je leur envoie. D’ailleurs c’est pas tellement par choix, j’en suis juste pas capable. J’ai pas de recul, et je réagis trop vite pour calculer ce que je dois dire. Bon évidemment, je suis plus sérieuse en mission, mais disons que je suis pas très douée pour l’infiltration. On m’a bien forcée à apprendre à mentir, mais je suis pas aussi talentueuse que mon frère, ça c’est sûr.
Contrairement aux apparences, je suis pas vraiment susceptible, dans le sens où ma confiance en moi me protège, même si j’aime en jouer parce que j’aime la confrontation. Je tiens juste à toujours retourner la tarte à l’envoyeur, et si on me cherche, il faut pouvoir assumer. Cela dit, je suis pas cruelle de nature, je ferais pas souffrir un être sans raison. Mais je suis rancunière. Et ma vengeance ne se mange pas froide. Je rendrai coups pour coup, crevant des yeux et cassant des dents s’il le faut, et je ne cacherai pas mon plaisir. En fait, je suis plutôt cruelle de circonstance.  D’ailleurs, mon rapport à la mort reste cordial. J’ai pas de curiosité ou d’attirance morbide. Je ressens ni dégoût ni appréhension à la voir ou la provoquer, mais j’en ai pas spécialement envie par défaut. Je le fais quand et parce qu’il faut le faire, quand la situation m’y emmène, et d’ailleurs je n’en suis pas insensible. La mort veut dire quelque chose, parce que nous pouvons tous la vivre.
Je me demande parfois ce qui me motive autant dans cette vie tumultueuse, ce qui me donne tant d’énergie pour me jeter dans la passion, le danger et la violence.
Je ne pense pas ressentir un besoin de reconnaissance de la part de mes parents, plutôt des dirigeants de l’organisation. J’ai envie qu’iels reconnaissent mes compétences, mes réussites, mon utilité. J’ai de l’ambition, mais je me tape complètement d’entrer dans le conseil ou d’avoir un jour les rênes. Prendre les décisions nécessite de rester assis.e à discuter, et ça me gonfle rien que d’imaginer. Je préfère être l’exécutive, celle en qui iels auraient le plus confiance, celle à qui iels confieraient les missions les plus dangereuses. Alors je donne toute ma volonté dans mes obligations, toute ma force dans mes coups, et je ne tremble pas quand j’exécute. Ce qu’il faut le faire pour ma famille, je le fais sans hésiter.
Mais il y a aussi simplement cette saveur intrinsèque qu’a la vie, ce bonheur de me sentir exister. Et je fais tout pour l’attraper. Je ressens tout ; quand je cours, quand je frappe et quand je tue. Bouger mon corps m’ancre dans le sol ; je sens mes pieds sur la terre, je sens les graviers sur ma peau et je me sens appartenir à ce monde. Voltiger me rappelle que quelque part ce sol m’attend, et cet instinct de survie m’exalte jusqu’à en perdre mon souffle. Ressentir la douleur de l’autre me rappelle que je pourrais la subir, et la subir me rappelle que j’en ai encore la possibilité, pas comme cielui à qui je viens d’ôter la vie.
J’aime cette existence, je lui cours après, elle me court après, et c’est si bon de se sentir vivante. Elle a ce goût que personne d’autre n’a l’air de ressentir. Je la laisse entrer en moi et je n’appose aucune barrière. Je laisse tout venir me cogner et je rentre les épaules pour passer en force.
Je suis le feu. Je consume. Je carboniser tout sur mon passage.
Je suis invincible.
Potentiel Élevé ; élémentaire.Gemme(s) possédée(s) et si formes parfaites ou non J’ai ma gemme élémentaire de feu, sous forme de flamme dorée aux reflets oranges. Je la porte en broche sur mon chignon, pour rappeler au monde qui je suis et qu’il ne peut rien contre moi.
J’ai aussi une gemme d’amplification corporelle rouge pâle, mon trophée du tournoi de cette année, sous forme de poing. ‘Aucune idée de s’il s’agit de sa forme parfaite, je sais pas quel lithologue s’en est occupé, ‘faudrait que je vois avec la cadette. Celle-ci est plus discrète, fixée dans l’intérieur d’un bracelet de cuir épais.
Niveau de maîtrise des gemmes Élevé pour le feu, c’est ma première nature. J’ai pas la patience ou la concentration d’Esus, aussi mon utilisation est bien plus explosive que constructive. Pas de formes précises, pas de couplage subtil avec une arme, seulement une tempête de flammes autour de moi, autour de mes coups. Je brûle.
Pour l’autre gemme, j’suis pas faite pour elle, mais elle est faite pour moi. Si je n’ai pas d’affinité avec la magie corporelle, la manière de l’utiliser me correspond plutôt bien. ‘Pas pour rien que je l’ai gagnée. L’impulsion du coup que je porte m’aide à canaliser sa magie plus précisément. Me concentrer sur quelque chose de précis est trop chiant, mais le moment de la frappe est visuel, et je suis par défaut déjà concentrée dessus. Ajouter cette force magique à la mienne vient se faire discrètement, sans spectacle, et ça en rajoute à mon mythe, mon personnage de combattante invincible. Mais bon, je l’ai obtenue récemment alors c’est pas tout à fait au point. Cette force supplémentaire reste faible ou juste ne se déclenche pas, ‘va falloir bosser. Et j’aime bien bosser.
Aptitude au combat Si je suis championne de bama lethwei, c’est pas pour rien. J’ai pas assez de sang froid pour prendre le temps de viser avec une arme à distance, et surtout, j’ai pas envie. Ça m’ennuie d’attendre le bon moment, ça m’ennuie de pas être en première ligne, j’aime pas rester passive. Je pourrais penser que ceux qui préfèrent tirer que frapper sont des lâches, mais j’ai un contre-exemple assez proche de moi pour savoir que c’est faux. Ils sont juste moins tarés, ce qui se comprend. Et puis, surtout, plus malins.
Évidemment, je suis capable de viser comme n’importe quiel Falcone ayant bénéficié de notre surentraînement familial. Ce n’est pas tellement la capacité qui manque, plutôt l’envie et la patience. Je préfère le corps à corps, et surtout le combat à mains nues, même si, en-dehors du contexte sportif, ‘vaut mieux éviter. Alors je me suis spécialisée dans les armes blanches courtes. Je n’aime pas l’épée, c’est trop lourd et trop long pour mon style de combat. Pour une attaque agressive, intense et incessante, qui fait bien souvent reculer l’adversaire.
Alors je vais porter à ma ceinture deux jambiyas, une pour chaque main, histoire d’en jeter, mais j’ai en réalité des couteaux ou poignards dissimulés un peu partout, bras, cuisses, mollets. Si je passe mon temps à me pavaner, ‘faut bien que je puisse assumer.
Mais en fait, j’aime surtout les armes contondantes, ça fait durer le plaisir. Je vais quasi systématiquement porter des mitaines en cuir à barres métalliques, ça fait aussi partie de mon personnage. J’aurais préféré mes cestes mais c’est moins pratique.

InterviewLes journalistes d'Osvenbourg sont curieux
Que pensez-vous de la famille royale ? Je les méprise autant que n’importe quiel Falcone, mais pas uniquement par leur statut de privilégié.es hypocrites ; aussi parce qu’iels sont évidement incapables de faire quoi que ce soit de leurs dix doigts et ça c’est vraiment un critère pour me faire estimer quelqu’un.
Que pensez-vous des dieux et de la religion ? J’ai pas trop réfléchi dessus, je dirais que je leur suis reconnaissante d’exister mais que j’aime pas l’idée que mes succès soient pas dus à moi-même donc je les emmerde.
Indra, la déesse de l'Âme, vous a pris en affection. Elle vous offre en cadeau une qualité absolue et éternelle : l'amour, la sagesse, la gloire, le pouvoir ou l'immortalité. Que choisissez-vous ? La gloire ! Mais je l’ai déjà...
Seriez-vous capable de tuer quelqu'un si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? Euh… oui.
Vous croisez quelqu'un dans une situation de péril mortel. Vous pouvez essayer de lui sauver la vie, au risque de mourir également. Que faites-vous ? Mes parents, mon frère ou ma sœur, sans hésiter. Un.e autre membre de l’Obsidienne faut bien avouer que c’est plus dur à dire, ‘faut vraiment qu’iel ait montré pouvoir servir à quelque chose. Quelqu’un d’autre, j’aurais envie de dire que je m’en fous mais en vrai j’en sais rien. Toute la famille désapprouverait mais pas sure de prendre le temps de réfléchir avant de me lancer ; en tout cas ce serait pas par bonté d’âme mais par défi. Et puis franchement y’en a qui meurent si connement c’est vexant.

Au joueur : Quels sont vos plans pour votre personnage ?
•  Se confronter à l’échec (encore), au(x) choix :
- par sa nouvelle gemme qu’elle n’arrivera pas à maitriser;
- par une défaite cuisante et publique;
- par une blessure grave lors d’un match ou d’une mission, ou alors lors de l’utilisation d’une gemme brute;
•  Sa loyauté va à l'Obsidienne bien sûr, mais j'aimerais bien voir si un jour, entre son frère ou l'Obsidienne, quel choix elle ferait, parce que son jumeau c'est sa moitié.
•  Je sais pas si une relation est possible, mais j'aimerais bien voir et laisser couler.
Au joueur : Quelques mots sur vous Laara, j'ai 23 ans et je CHOCOLATINE PUTAING!
Au joueur : comment avez-vous connu le forum ? Les coupaing.ues <3
Au joueur : votre avis dessus ? <3
Avatar : Azula - Avatar, le dernier maître de l'air
Crédit : Impossible à trouver e.e Ma meilleure piste : https://www.pinterest.fr/pin/805018502161412020/ .
Revenir en haut Aller en bas
Esus G. Falcone
Date d'inscription : 21/08/2023
Age irl : 32
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Âge du personnage : 26
Métier : Officiellement barman, officieusement membre de l'Obsidienne
Relations : [Famille]

Almar Falcone (père)
Célestine Falcone (mère)
Daphné Falcone (soeur jumelle)
Gaïa Falcone (soeur)

[Autre]

Octavius Wheelwright (ennemi)
Esus G. Falcone


Janah Onyx Falcone Empty
Janah Onyx Falcone EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:02

Évidemment que je serais le premier à venir te saluer 😏

Et à te féliciter ! J'aime vraiment ce que tu as fait du PV, que ce soit dans l'écriture du perso, dans son essence, ses réactions, sa façon de parler à travers ta plume, c'est exactement l'idée que j'avais d'elle, mais en mieux ! J'ai très hâte de pour suivre ça en rp maintenant ! Félicitations à toi et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Célestine Falcone
Date d'inscription : 24/06/2023
Age irl : 30
Avatar : Lara Pulver
Âge du personnage : 48
Métier : Membre du conseil de l'Obsidienne (officieux) et chercheuse en lithologie spécialisée dans les gemmes spirituelles au Palais de la découverte d'Osvenbourg (officiel)
Relations : Almar Falcone - Epoux
Esus G. Falcone - Fils aîné
Onyx Falcone - Fille aînée
Gaia Falcone - Fille cadette
X Falcone - Fils benjamin

Célestine Falcone


Janah Onyx Falcone Empty
Janah Onyx Falcone EmptyMar 26 Déc 2023 - 14:20

Ma fille :hype: :coeur:

Ça promet le personnage, Célestine a pas fini de s'inquiéter mdr
Et cet avatar d'Azula, trop bien :clap:

_________________
Scientifiquement mafieuse
Think of who you care about, protect them and be. Out for love. You're gonna fight without gloves, long as you're out for love. ∞
Revenir en haut Aller en bas
J. Onyx Falcone
Date d'inscription : 09/12/2021
Age irl : 24
Avatar : Azula (Avatar, the last airbender)
Âge du personnage : 26
Métier : Exécutive Obsidienne. Sportive pro de bama lethwei
Relations : Esus : jumeau fusionnel
Gaia : soeur
Célestine : mère
Almar : père
Roland : antipathie
Ariane : neutre
J. Onyx Falcone


Janah Onyx Falcone Empty
Janah Onyx Falcone EmptyMar 26 Déc 2023 - 16:28

Merciiiiiii Janah Onyx Falcone 2764

Hâte de rp avec vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Markus Sandvik
Date d'inscription : 22/08/2023
Age irl : 27
Avatar : Ookurikara (Touken Ranbu)
Âge du personnage : 30
Métier : Chef du Gang "Dragon Ecarlate"
Relations : Esus ; logeur / ami.
Markus Sandvik


Janah Onyx Falcone Empty
Janah Onyx Falcone EmptyMer 27 Déc 2023 - 14:46

Bienvenue ! amour

_________________

N O S T A L G I C
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Falcone
Date d'inscription : 09/12/2021
Age irl : 26
Avatar : Emma Dumont
Âge du personnage : 25
Métier : Sculpteuse pour l'Obsidienne
Relations : (velvi)
La famille, c'est sacré - même si souvent, ça ne l'est que dans un sens.
Gaia Falcone
Admin

Janah Onyx Falcone Empty
Janah Onyx Falcone EmptyMer 27 Déc 2023 - 18:30

Ma grande soeur coeurcoeur
ça me fait trop plaisir de voir toute ma famille réunie sur le forum et encore plus que mes scénarios aient pu voir le jour si rapidement :admiratif:
J'aime beaucoup ta présentation et ce que tu as fait du personnage, elle prend vie jusque dans sa façon de s'exprimer, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle donnera en RP !

La fiche est nickel, en revanche on souhaiterait discuter d'abord du choix de l'avatar, Azula ayant des traits asiatiques qui ne correspondent pas forcément à Onyx. On revient rapidement vers toi pour en discuter en privé !

Une dernière chose, à prendre en compte ou non, au choix : si ton personnage se fait plutôt appeler Onyx que Janah, c'est peut-être mieux de prendre comme pseudo J. Onyx Falcone, pour permettre aux autres membres de comprendre qu'Onyx est son nom d'usage. Mais ce n'est pas obligatoire, à toi de voir comme tu préfères coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
J. Onyx Falcone
Date d'inscription : 09/12/2021
Age irl : 24
Avatar : Azula (Avatar, the last airbender)
Âge du personnage : 26
Métier : Exécutive Obsidienne. Sportive pro de bama lethwei
Relations : Esus : jumeau fusionnel
Gaia : soeur
Célestine : mère
Almar : père
Roland : antipathie
Ariane : neutre
J. Onyx Falcone


Janah Onyx Falcone Empty
Janah Onyx Falcone EmptyVen 29 Déc 2023 - 19:36

Oh merci je suis trop contente qu'elle te plaise <3

Arf oui j'y avais pas pensé o: j'arrive en pv!

Euh... oui tout à fait c'est très pertinent xD En fait je m'étais faite la réflexion mais je n'avais pas de solution dans la tête alors que c'était quand même très simple. Janah Onyx Falcone 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Date d'inscription : 08/12/2021
Age irl : 25
Avatar : Erin Kellyman
Âge du personnage : 26
Métier : Espionne pour l'armée royale
Relations : Gaia : je vais te pougner

Jasper : informateur mangeur de pain

si vous voulez un lien, hésitez pas à me contacter en MP ou sur ma fiche de liens ! (:
Ariane
Admin

Janah Onyx Falcone Empty
Janah Onyx Falcone EmptySam 30 Déc 2023 - 16:09

(Re)-bienvenue officiellement Laara ! enthousiaste

J'ai adoré lire ta présentation, comme je te l'ai dit on reconnait bien ton style et tu as tout de suite su donner une voix au personnage coeurcoeur

À très bientôt en RP !

_________________
Ariane, alias « Velvi » :


Janah Onyx Falcone 2131596cb17e03c9e6be3fc2ba906b7d
Revenir en haut Aller en bas
J. Onyx Falcone
Date d'inscription : 09/12/2021
Age irl : 24
Avatar : Azula (Avatar, the last airbender)
Âge du personnage : 26
Métier : Exécutive Obsidienne. Sportive pro de bama lethwei
Relations : Esus : jumeau fusionnel
Gaia : soeur
Célestine : mère
Almar : père
Roland : antipathie
Ariane : neutre
J. Onyx Falcone


Janah Onyx Falcone Empty
Janah Onyx Falcone EmptyDim 7 Jan 2024 - 12:46

Merci <3

Modification pour les traits asiats done ! Janah Onyx Falcone 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Date d'inscription : 08/12/2021
Age irl : 25
Avatar : Erin Kellyman
Âge du personnage : 26
Métier : Espionne pour l'armée royale
Relations : Gaia : je vais te pougner

Jasper : informateur mangeur de pain

si vous voulez un lien, hésitez pas à me contacter en MP ou sur ma fiche de liens ! (:
Ariane
Admin

Janah Onyx Falcone Empty
Janah Onyx Falcone EmptyDim 7 Jan 2024 - 15:54


Osvenbourg t'ouvre ses portes !


Bienvenue, Onyx Falcone !

Te voilà officiellement validée ! Tu peux désormais te balader librement dans la capitale ! Évite de tout brûler sur ton passage, s'il-te-plaît.  :espiegle:

Pour bien commencer l'aventure, nous allons t'accompagner à l'hôtel de ville pour que tu sois recensé ! Courage, les files d'attente sont interminables, mais au moins tu seras en règle.

Quand tu te seras bien installée, nous serons ravis de lire tes aventures (sujets) au côté de tes compatriotes (Liens) ! Tu pourras toujours faire de nouvelles recherches (Demandes de RP) et tenir un carnet de bord pour retracer ta progression.  

On espère que tu te plairas parmi nous !  


code (c) rainmaker

_________________
Ariane, alias « Velvi » :


Janah Onyx Falcone 2131596cb17e03c9e6be3fc2ba906b7d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Janah Onyx Falcone Empty
Janah Onyx Falcone Empty

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyx et Esus Falcone - les jumeaux mafieux [2/2]
» Shadows in the snow - Onyx
» Célestine Falcone
» Corniola Falcone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osvenbourg RPG :: Portes de la cité :: L'hôtel de ville :: Présentations validées-
Sauter vers: