-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Osvenbourg RPG :: Premiers pas :: Place publique :: Nouveautés

Ouverture du forum & premier RP

Ariane
Date d'inscription : 08/12/2021
Age irl : 25
Avatar : Erin Kellyman
Âge du personnage : 26
Métier : Espionne pour l'armée royale
Relations : Gaia : je vais te pougner

Jasper : informateur mangeur de pain

si vous voulez un lien, hésitez pas à me contacter en MP ou sur ma fiche de liens ! (:
Ariane
Admin

Ouverture du forum & premier RP Empty
Ouverture du forum & premier RP EmptyMer 21 Juin 2023 - 15:03

Bienvenue sur Osvenbourg !

Ça y est, le forum est ouvert !



Et voilà ! enthousiaste Après beaucoup d'efforts (et d'écriture de lore acharnée), ça y est, Osvenbourg est enfin ouvert ! Ça fait quelques jours que le forum est accessible à tout le monde, et nous sommes extrêmement fières de vous présenter notre petit bébé.  

Je dis « nous », parce que c'est bien sûr un effort groupé. Le contexte, les annexes et l'univers de manière générale ont été écrits collectivement à cinq, c'est pourquoi je voudrais vraiment remercier Maelane, Sofia, Gaia et Laara pour avoir mis au monde l'univers d'Osvenbourg. Ça a été tellement fun de créer une ville et tout son monde de zéro ensemble, merci énormément pour ça. :l:

Depuis son ouverture, le Staff est maintenant composé de Gaia, Laara et moi. Je laisse le soin aux autres fondatrices de se présenter si elles en ont envie (même si vous pouvez déjà voir nos supers avatars sur la P.A.). En tout cas sachez que vous pouvez nous envoyer un message à tout moment si vous avez une question ou un problème (que ce soit sur l'univers ou sur le fonctionnement du forum). Vous pouvez aussi ouvrir un sujet dans la partie dédiée.

Et bien sûr, on est toujours dispo pour discuter sur la chatbox (eh oui, on a fait le choix de mettre une CB et pas un serveur discord).

Si ce n'est pas déjà fait, allez lire le contexte pour comprendre un peu de quoi il est question, et ensuite on aura hâte de lire vos présentations.  :admiratif:


Pour fêter l'ouverture et lancer le RP, on va bientôt ouvrir un RP libre où tous les personnages pourront faire leurs premiers pas à l'occasion d'un bal populaire. Il aura lieu sur la grande place d'Osvenbourg, au coeur de la ville et du quartier marchand. Ce sera le moment parfait pour que vos persos se rencontrent, dansent, fassent la fête et pourquoi pas créent du drama.

Je posterai à la suite quand le RP du bal sera ouvert. Venez nombreux ! :coeur:

Merci beaucoup de vous intéresser au forum en tout cas,
et à très bientôt !



_________________
Ariane, alias « Velvi » :


Ouverture du forum & premier RP 2131596cb17e03c9e6be3fc2ba906b7d
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de notre Discord ! & nouvel admin
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osvenbourg RPG :: Premiers pas :: Place publique :: Nouveautés-
Sauter vers: